Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor tuée par Irène sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/03/2022 à 10:15

Parallèlement à un sacrifice d’Audrey pour Jordan, Noor est victime d’une violente agression dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1.

Ce mercredi 16 mars 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. L’intrigue sera centrée sur les conséquences de l’accident de Noor. Audrey n’hésitera pas à se sacrifier pour protéger Jordan.

Noor (Sahelle de Figueiredo) est toujours hospitalisée après avoir été renversée par une voiture. Alors qu’elle a hâte de pouvoir le retrouver, Cédric (Julien Cheminade) est secoué par de vives tensions chez les Lopez Diallo. Irène (Thaïs Kirby) l’incite à la confrontation afin de sauver leur famille. Mais Cédric déjoue successivement ses plans.

Noor violemment agressée dans Demain nous appartient

Tandis que Jordan (Maxime Lélue) finit par faire éclater une lourde vérité, Irène décide de confronter Noor. Elle estime que Cédric est en train de tout gâcher. Le ton monte. Noor somme Irène de quitter sa chambre. Un peu plus tard, la sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) est extirpée de son sommeil par un bruit étrange. Une mystérieuse personne l’attrape violemment et entreprend de l’étrangler. Noor perd connaissance et tombe au sol…

Noor est parvenue à échapper à la folie meurtrière de son agresseur. La jeune infirmière rapporte à la police avoir été successivement menacée par Lilian (Sylvain Le Gall) et Irène dans les jours précédents le drame. La police se rend chez les Lopez Diallo. Irène fournit un alibi. Cédric s’attèle ensuite à savoir si elle a cherché à tuer Noor. La CPE du lycée Agnès Varda s’emporte et fait une crise de jalousie à son mari. Elle fond ensuite en larmes.

Lilian placé en garde à vue sur TF1...

Un patient affirme avoir vu Lilian rôder dans les couloirs de l’hôpital le soir de l’agression de Noor. Le fils Lopez Diallo clame son innocence. Il est placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Mais une nouvelle piste va ensuite se dessiner. Damien (Adrien Rob) trouve des preuves accablantes contre Irène. Et il voit juste puisque c’est bien la mère de Jahia (Nastacia Caruge) qui a tenté de tuer Noor…