Demain nous appartient (spoiler) : nouveau mort chez Samuel, Charlie perce le terrible secret de Gaspard sur TF1

vendredi 5 août 2022 à 17:45 |
Capture TF1

Gaspard est trahi par les révélations de Charlie dans Demain nous appartient. Dès le lundi 8 août 2022 sur l’antenne de TF1, Samuel fait une découverte accablante au haras.

Tristan a été bousculé ces derniers mois par la découverte du visage macabre de son frère dans Demain nous appartient . Il a essayé d’oublier avec Justine. Après avoir affronté la face sombre de Vanessa, l’ancien responsable du Spoon est en retrait.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés à partir du lundi 8 août 2022, sur l’antenne de TF1, son passé refait surface avec l’arrivée surprise de Juliette et Gaspard à Sète. La mère de famille est totalement chamboulée par le comportement de son enfant ces derniers temps. Elle s’en confie à son oncle.

Gaspard repousse sa mère dans Demain nous appartient

Juliette (Mathilde Lebrequier) souhaite qu’il reprenne sa scolarité, d’autant plus avec l’année du bac qui approche pour le frère d’Océane. Elle lui parle d’un lycée adapté, mais l’adolescent refuse catégoriquement. Plus tard, Gaspard rejoint la paillote où il recroise Jack. Charlie (Clémence Lassalas) pose des questions sur son nouvel ami car elle est certaine de l’avoir vu quelque part.

A la confession des indiscrétions du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio), la serveuse fait allusion immédiatement à l’affaire Sacha Girard (Renaud Roussel). Lorsque la jeune femme perce à jour le secret de Gaspard, ce dernier se braque et quitte le bar de la plage, furieux. Jack le rattrape. Il lui affirme qu’il souhaite juste passer du temps avec lui. Plus tard, l’enfant du tueur ajoute que ses amis à Frontignan lui ont tourné le dos à la révélation sur son père.

Emma provoque un scandale sur TF1

Benjamin (Alexandre Varga) est arrêté par Georges dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’Anne-Marie à l’hôpital. Ce dernier était chargé de s’occuper du cas de la grand-mère de Victoire (Solène Hébert) à son arrivée dans l’établissement de santé. Lors de la perquisition de son domicile, les forces de l’ordre ont retrouvé une boite d’anxiolytiques dans sa pharmacie. Il reconnait avoir eu un passage à vide d’où la prise de ces antibiotiques. Cependant, le même opercule de ce médicament a été analysé sur le lieu de la fusillade.

Emma (Luna Lou) part à la rencontre de Victoire et Samuel (Axel Kiener). Elle ne comprend pas comment cela se fait que les professionnels de santé ne le défendent pas. L’adolescente pousse ses collègues à agir pour la libération du pédiatre car il n’a rien fait. Lorsque cette dernière quitte le haras, folle de rage, l’ancienne compagne de Benjamin court pour lui parler. Au même moment, un cheval en furie galope avec du sang sur le flanc. Y’a-t-il eu un nouveau scandale dans la demeure de Samuel ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »