Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qu’est-il arrivé à Léo Roussel sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/06/2022 à 10:21 Mis à jour le 10/06/2022 à 10:30

Léo Roussel est porté disparu dans Demain nous appartient. Contrairement à ce que pense Audrey, il n’a pas été enlevé par Stanislas en juin 2022 sur TF1...

Ce vendredi 10 juin 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. Alex sera sur le point d’acquérir un nouveau mas. Raphaëlle pardonnera l’excès de violence de Stanislas, tandis qu’Audrey découvrira avec effroi que Léo Roussel a disparu.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Léo Roussel (Paco Blanco) demeure introuvable. Audrey (Charlotte Gaccio) est convaincue qu’il a été enlevé par Stanislas (Yannick Laurent). Une alerte enlèvement a été déclenchée. La police s’est rendue chez Raphaëlle (Jennifer Lauret), la compagne de Stanislas. Léo n’y était pas.

Stanislas a-t-il enlevé Léo Roussel dans Demain nous appartient ?

Audrey, qui s’en veut d’avoir laissé Léo sans surveillance, est persuadée qu’il se trouve chez Raphaëlle. Elle décide d’aller le chercher. L’avocate lui permet d’accéder à l’ensemble de la villa. Aucune trace de Léo. Stanislas s’emporte contre Audrey. Il lui reproche d’avoir laissé Léo, dont il s’est avéré être le père biologique, sans surveillance. Audrey perd son sang froid. Elle gifle violemment le compagnon de Raphaëlle.

Dès lors, qu’est-il arrivé à Léo ? Contrairement à ce qu’Audrey pensait, l’enfant d’Eve Roussel n’a pas été enlevé par Stanislas. Alors qu’il se rend dans sa voiture à la sortie du commissariat, Damien (Adrien Rob) découvre Léo, caché sous une couverture. L’enfant lui explique avoir fugué par crainte de devoir quitter les Roussel pour aller vivre avec son père. Damien s’empresse de le ramener chez Audrey, tout en lui assurant que Stanislas ne l’éloignera pas de sa famille.

« DNA » en hausse, TF1 double N’oubliez pas les paroles

Le jeudi 9 juin, TF1 a diffusé un épisode inédit de Demain nous appartient entre 19h13 et 19h49. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a attiré 2.81 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.6 point par rapport au jeudi 2 juin. La Une a viré en tête des audiences au détriment de N’oubliez pas les paroles, suivi par 2.74 millions de personnes (17.7% du public) sur France 2.