Demain nous appartient (spoiler) : qui a humilié et agressé Jack sur TF1 ?

jeudi 16 décembre 2021 à 15:32 |
Capture TF1

Jack est victime d’une agression homophobe dans Demain nous appartient. Un suspect est arrêté par la police en décembre 2021 sur TF1...

En cette mi-décembre 2021, le lycée Agnès Varda est en proie au chaos dans Demain nous appartient . Un mystérieux corbeau ne cesse de faire des révélations sur la vie des élèves à coups de vidéos, distillées sur les réseaux sociaux. Jack a été l’une de ses victimes.

Le corbeau a filmé, puis diffusé la séquence où Jack (Dimitri Fouque) a eu une violente altercation avec Maël (Djenael Gaultier). Il y a fait référence à l’homosexualité du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio). Après avoir découvert un tag homophobe sur son immeuble, Jack s’est résolu à faire son coming-out à sa famille.

Jack a ensuite fait son coming-out auprès des élèves du lycée Agnès Varda. Après y avoir été vivement applaudi, le frère de Jordan (Maxime Lélue) a été incité à se rendre au marché de Noël. Sur place, un mystérieux admirateur ne s’est jamais présenté. Jack a été pris au piège par de jeunes homophobes, qui l’ont humilié.

Qu’est-il arrivé à Jack dans Demain nous appartient ?

Jack finit par dévoiler à Lizzie (Juliette Mabilat) ce qu’il s’est passé sur le marché de Noël. Les deux agresseurs l’ont forcé à se déshabiller. Ils l’ont humilié et insulté, avant de lui pisser dessus. La scène a été filmée et envoyée à des élèves du lycée Agnès Varda. Après avoir livré son récit à Lizzie, Jack reçoit un appel anonyme. L’un de ses agresseurs menace de le tuer s’il va voir la police…

L’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny) ne lésine pas sur les moyens pour retrouver les agresseurs de Jack. Un suspect est arrêté. Aurore (Julie Debazac) se charge de l’interroger. L’homme, qui se dit homophobe, joue la carte de la provocation.

Nathan et Charlie liés à l’agression ?

Aurore parvient à le déstabiliser. Le suspect lâche le nom de son complice. Il indique qu’avec Samy Baptista, ils ont juste voulu se défouler un peu. Aurore l’interroge ensuite sur une possible implication de Nathan (Adher) et Charlie (Clémence Lasallas). Le suspect assure ne pas les connaître…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »