Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui a saboté le mas d’Alex ? Judith sous le choc sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2022 à 10:26 Mis à jour le 01/07/2022 à 11:34

Alors que Noa est suspecté par la police d’être le complice de Justin, Judith culpabilise dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1...

Ce vendredi 1er juillet 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Judith virera Noa du mas après un dérapage contre Jordan. Martin arrêtera et placera ensuite le fils Josse en garde à vue pour complicité d’attentat, d’empoisonnement et de vol.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Noa (Tristan Jerram) est suspecté par la police d’être le complice de Justin (François Viette), l’employé de l’ancien propriétaire du nouveau mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Le fils Josse confesse le connaître. Il se livre ensuite à un mensonge. Noa affirme à Martin (Franck Monsigny) qu’il n’a pas eu de contact avec Justin depuis plusieurs années.

Noa coupable dans Demain nous appartient ?

Martin démontre son mensonge. Acculé, Noa se livre à de nouveaux aveux. Justin n’a pas supporté qu’Alex ne tienne pas son engagement de le garder après avoir acheté, avec Judith (Alice Varela), le mas. Noa est accablé par un SMS qu’il lui a envoyé. Dans celui-ci, il vouait une haine envers les Delcourt-Bertrand. Noa assure qu’il l’a écrit après sa rupture avec Judith. Il clame son innocence et estime que Justin n’est pas lié au sabotage du mas.

Judith est également convaincue de l’innocence de Noa. Mais Martin lui fait une série de révélations accablantes. La fille Delcourt est sous le choc d’apprendre que Noa connaissait Justin et qu’ensemble, ils étaient très remontés contre sa famille. Judith relate ensuite que Noa était sous tension après leur rupture. Elle a été contrainte de le virer du mas après qu’il s’en soit pris violemment à Jordan (Maxime Lélue).

Judith culpabilise sur TF1

Pour Martin, il ne fait aucun doute que Noa est le complice de Justin. Il a tout mis en œuvre pour saboter le nouveau mas d’Alex. Alors que les gardes à vue de Noa et Justin sont prolongées, Judith est en proie à la culpabilité. Elle s’en veut d’avoir témoigné contre Noa. La fille Delcourt estime qu’elle n’a pas arrangé les affaires de son ex-petit ami en révélant à la police son dérapage contre Jordan. Chloé (Ingrid Chauvin) est convaincue que Noa va finir par être libéré…