Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Léa Courcelles ? Charlie balance... résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 mars 2022 sur TF1

jeudi 24 mars 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Léa Courcelles a été retrouvée morte dans Demain nous appartient. Charlie fait des révélations à la police. Chloé est poussée au changement le vendredi 25 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 25 mars 2022 sur TF1, Charlie profère de graves accusations après la mort de Léa Courcelles. Chloé doit trouver un nouveau CPE au lycée Agnès Varda, tandis que le secret entourant l’incendie de 2019 se dévoile progressivement.

Léa Courcelles (Fanny Reaver) a été tuée de plusieurs coups de couteau. Garance (Esther Valding) surprend une conversation entre Karim (Samy Gharbi) et Damien (Adrien Rob). Elle convoque Charlie (Clémence Lasallas), Gabriel (Martin Mille) et Noor (Sahelle de Figueiredo). Bart (Hector Langevin) ne vient pas au rendez-vous. Charlie le suspecte d’être lié à la mort de Léa Courcelles.

Chloé perturbée, Roxane redoute

Chloé (Ingrid Chauvin) est abasourdie par le geste commis par Irène (Thaïs Kirby) contre Noor. Elle se doit de trouver un nouveau CPE pour le lycée Agnès Varda. Etienne (Patrick Guérineau) est chargé d’offrir un soutien scolaire à Mona (Catherine Benguigui). La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) est loin d’être concentrée. Etienne revoit sa stratégie au grand dam de Mona.

L’heure de l’opération de Roxane (Raphaële Volkoff) est venue. L’attente est longue pour Sara (Camille Genau), qui peut compter sur le soutien de Béatrice Raynaud (Sophie Michard). Tout s’est bien déroulé. Roxane redoute que Béatrice Raynaud s’immisce trop durant la grossesse. Sara estime que ce ne sera pas le cas. Mais Béatrice Raynaud se voit déjà les suivre à l’étranger pour la FIV…

Charlie dénonce Bart dans Demain nous appartient

Charlie débarque au Spoon et accuse Bart d’avoir tué Léa Courcelles. Louise (Alexandra Naoum) confronte ensuite son compagnon, qui l’envoie balader. Damien élucide que le papier, retrouvé sur le corps de Léa Courcelles, comporte le nom et l’adresse de Charlie. La fille Molina est convoquée au commissariat. Elle assure ne pas connaître la journaliste. Acculée, elle lâche que Léa Courcelles est venue l’interroger au lycée.

Charlie se livre à de nouvelles révélations. L’incendie, survenu au lycée en 2019, s’est déclenché à la fin d’une soirée clandestine, organisée par Bart. Tandis qu’Etienne pose sa candidature pour être le nouveau CPE d’Agnès Varda, Charlie profère de graves accusations contre Bart. Elle assure que le fils Vallorta leur a mis la pression pour garder secret le drame de 2019. Et ce n’est pas tout, elle se veut formel : Bart a tué Léa Courcelles…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »