Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle Perraud retrouve Martin dans un Sète en plein chaos sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/01/2024 à 18:47

Une nouvelle intrigue sensationnelle devrait avoir lieu à partir de la quatrième semaine du mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Et pour mettre sur les rails cette nouvelle intrigue du côté du thriller, les scénaristes du soap ont prévu de faire revenir un nouveau personnage fort.

Même si la traque d’Alexis Langlois a fait progresser Demain nous appartient sur un an en termes d’audience par rapport à l’intrigue de l’époque, les scénaristes de TF1 n’ont pas exploité le plein potentiel de la série en ce début d’année 2024.

Même si quelques chambardements surviennent à la même période comme la rupture entre Charlie et François (Emmanuel Moire) ou encore le nouveau job de Timothée (Grégoire Champion), Demain nous appartient ronronne.

Samuel sème la confusion à Sète sur TF1

Dans les semaines à venir, le retour de Samuel (Axel Kiener) inflige un nouveau climat de terreur à Sète. En effet, le médecin, ex compagnon de Victoire (Solène Hébert), ne revient pas pour profiter des belles journées du Sud, mais plutôt avec des difficultés plein son sac.

Ainsi, sa présence renforcée par ses anciennes addictions, à la drogue et l’alcool, est entourée d’un crime dont les contours ne sont pas encore définis. Cependant, ce drame attaquera possiblement le moral de Charlie (Clémence Lassalas) déjà bien affecté par sa rupture avec François.

Le retour de Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient

Victoire, après quelques intrigues assez légères, est aussi dans de sales draps dans les semaines à venir, avec notamment un passage inquiétant par les urgences de l’hôpital Saint-Clair. Dans ce bourbier, Georges est face à de vieux démons et Martin (Franck Monsigny) a des envies d’ailleurs.

Mais une avocate de renom s’apprête aussi à revenir et il pourrait bien s’agir de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). Elle serait alors de retour de Rennes après avoir assisté au procès de sa fille, Camille. En bref, il risque fortement d’y avoir beaucoup de changements d’ici à la fin du mois de janvier 2024 dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.