Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca avoue... résumé en avance de l’épisode du lundi 29 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2021 à 16:18

Rebecca assure avoir tenté de tuer Xavier dans Demain nous appartient. Victor est secoué par un retour, et Sébastien est menacé le lundi 29 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 29 novembre 2021 sur TF1, Rebecca martèle être liée à la tentative de meurtre contre Xavier. La police remet en cause sa version des faits. Lizzie n’entend pas renoncer à son rêve de devenir chanteuse et Timothée signe son retour à Sète.

Rebecca s’accuse dans Demain nous appartient

Rebecca (Victoria Abril) maintient avoir voulu tuer Xavier (Charles Lelaure). Il lui a donné rendez-vous suite à sa découverte sur la mort de son père, Daniel Meffre. Ce dernier n’a pas supporté leur rupture et s’est défenestré, martèle Rebecca.

Concernant Xavier, Rebecca assure qu’il s’est montré violent envers elle. Elle l’a poussé de toutes ses forces et il est tombé de la fenêtre. À l’image d’Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny) peine à croire à cette version des faits.

Timothée inquiète, Lizzie change

Timothée (Grégoire Champion) est de retour à Sète. Il annonce à Victor (Farouk Bermouga) avoir décidé d’arrêter ses études à Montpellier. L’homme d’affaires s’inquiète pour l’avenir de son fils autiste.

Chez les Roussel, Lizzie (Juliette Mabilat) se confie à Jack (Dimitri Fouque). Elle entreprend de trouver un petit boulot pour payer ses cours de chant. Jack évoque l’hypothèse d’être baby-sitter. Lizzie est séduite par l’idée.

Damien déjoue, Rebecca acculée

Raphaëlle (Jennifer Lauret) confronte Sébastien (Xavier Deluc). Elle le suspecte d’avoir cherché à se venger de Rebecca. La police organise une reconstitution dans le bureau de Xavier. Rebecca réitère l’avoir poussé de toutes ses forces de la fenêtre.

Mais son récit ne tient pas la route. Damien (Adrien Rob) rappelle que le procureur n’est pas tombé en arrière. Martin comprend que Rebecca cherche à protéger quelqu’un.

Raphaëlle étouffe Xavier sur TF1

Alors que Timothée s’installe chez Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille), le secret de Sébastien est menacé. Martin le suspecte d’être lié à la tentative de meurtre contre Xavier. Raphaëlle se rend au commissariat.

Raphaëlle découvre que Rebecca a affirmé que Xavier s’était montré violent envers elle. La police décide de relâcher Rebecca. Raphaëlle se rend à l’hôpital. L’avocate met ses mains sur la bouche de Xavier et l’étouffe

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à suivre chaque jour de la semaine à partir de 19h15 sur TF1.