Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Renaud frappe Sébastien, Raphaëlle sous le choc, Marianne perd le contrôle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/05/2023 à 10:55

Renaud devient fou de rage dans Demain nous appartient sur TF1. Marianne a tenté tant bien que mal de cacher sa soirée secrète avec le procureur mais tout le monde a fini par l’apprendre.

Il apparaît comme normal que Renaud protège sa femme car il partage sa vie depuis longtemps dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, le médecin perd son sang-froid dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.

Marianne se rapproche dangereusement de Sébastien

Depuis plusieurs jours, enquêteurs et médecins cherchent à savoir qui est Diego (Enzo Rose), l’adolescent amnésique retrouvé en mauvaise posture. Il est soigné à l’hôpital Saint Clair et des souvenirs ressurgissent à sa mémoire. Il les garde privés pour le moment. Dans cette ambiance tendue où Chloé (Ingrid Chauvin) se mue en référente protectrice, les soupçons se portent sur Marianne, sa mère. En effet, les preuves sont formelles, la cheffe de service a heurté un poteau près du lieu où a été retrouvé le corps gisant de Diego. De plus, elle semble à fleur de peau, notamment au moment d’interroger l’adolescent aux souvenirs fuyants.

Le mari de Marianne, Renaud, est quant à lui échaudé car depuis plusieurs semaines le procureur tourne autour de sa femme. Pour le dissuader, il a même répondu à une invitation envoyée par Sébastien à Marianne. Il s’est présenté dans le bureau du procureur pour parler du fameux dossier d’un détenu. Le message était clair. Sébastien Perraud a envoyé un texto à Marianne en disant qu’il avait compris le message.

Le coup de sang de Renaud dans Demain nous appartient sur TF1

Après moult explications et ambiguïtés, Karim apprend que Sébastien Perraud a invité Marianne la nuit de son accident. Il tente de la défendre. Marianne est d’ailleurs connue pour ses excès de vitesse, notamment quand Nordine l’avait arrêtée. Elle est capable de perdre le contrôle de son véhicule. Dans les prochains jours, Renaud rend une visite de courtoisie quand Sébastien s’apprête à entrer dans la voiture de sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Surpris, Sébastien demande ce que Renaud veut. Ce dernier répond : « La prochaine fois que vous voudrez embrasser ma femme, souvenez-vous de ça. » Il lui met alors un coup de poing au visage. Sébastien Perraud est sonné et sa fille est sous le choc. Finalement, le procureur avoue qu’il l’a mérité.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.