Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 décembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/12/2019 à 18:20

Un nouvel inédit de Demain nous est appartient est à suivre ce jeudi 12 décembre sur TF1. La fin du calvaire de Jules et un heureux dénouement pour Chloé viendront embellir cette aventure.

Le miracle de Noël pour Chloé

Le test de grossesse positif surprend tout le monde, y compris Marianne. Elle a quelques doutes et demande à sa fille de passer une échographie pour qu’elle réalise qu’elle fait fausse route. Cette nouvelle épreuve fait peur à Chloé comme elle le confie à Sandrine. Cette dernière lui indique qu’elle doit pouvoir compter sur Alex. Samuel se charge de passer cette échographie. Le stress est intense mais finalement les battements du cœur de l’enfant se font entendre. La femme d’Alex va réussir son pari fou.

Virginie rejette Jeanne

Tout n’est cependant pas rose pour Alex qui doit composer avec la maladie d’Alzheimer de sa mère Jeanne. Virginie, à qui Alex demande de représenter sa mère, refuse, ne digérant pas l’attitude de celle-ci à l’égard de Jules. Celui-ci, mis au courant par Judith, informe à son tour sa mère de la maladie dont souffre Jeanne. De son côté, Leila enquête sur l’aventure de Samuel et Aurore. Elle apprend que cette dernière est tombée enceinte quand William est rentré de la Réunion en 2003. Quand elle passe au crible les photos de Sofia et Manon, Leila commente que les deux jeunes femmes ne se ressemblent absolument pas. Elle en déduit que Sofia est la fille de biologique de Samuel et non de William.