Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 16 janvier 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient diffusé à 19h20 ce jeudi 16 janvier sur TF1.

Dans Demain nous appartient, la grossesse de Chloé pousse cette dernière a abuser du sucre. Par ailleurs, Sofia se confie à William sur ses rendez-vous galants avec Samuel, ce qui l’amène à sécher les cours.

Résumé de l’épisode du jeudi 16 janvier

Chloé a rendez-vous avec le Docteur Chardot tandis qu’elle en est désormais à 15 semaines de grossesse. Tandis que la femme d’Alex s’est épaissit ces derniers temps, Samuel la prévient : elle doit surveiller son alimentation et éviter les produits sucrés. Il lui fait prendre conscience qu’à ce rythme, elle risque de prendre 27 kilos. Ce chiffre résonne comme une baffe dans l’esprit de Chloé. De retour à la maison, elle écarte tous les produits susceptibles de la faire grossir.

Bart met le plan d’Hugo à exécution pour faire accuser Victor Brunet du meurtre d’Arnaud. Les deux complices pénètrent par effraction chez l’individu. Une fois le domicile vidé de toute présence humaine, Bart cache l’arme du crime. Maxime se dispute avec son cousin car il aimerait que celui-ci se dénonce.

De son côté, Sofia voit régulièrement Samuel pour mieux le connaître. Au cours d’un après-midi, ils se baladent et profitent d’une crêpe. La fille de William n’hésite pas à manquer les cours pour son coup de cœur du moment. Arthur couvre sa sœur, affirmant qu’elle est rentrée plus tôt à la maison car elle était malade. William découvre tout et la nouvelle passe mal.