Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 mars 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient à suivre à partir de 19h20 ce jeudi 19 mars 2020 sur TF1.

Martin dévoile enfin toute la vérité dans Demain nous appartient après le meurtre de son père resté mystérieux durant vingt ans. Par ailleurs, la guerre entre Samuel et Noor atteint un nouveau stade.

La fin de Nadine

Avec un peu de retard, Antoine sort de prison, attendu par Souleymane et Rose. Il prend cette libération pour un nouveau départ, soulagé de ne plus vivre dans le mensonge. Quant à Martin, il s’en veut de s’être fait manipuler par Nadine. Il estime ne plus être en mesure de diriger le commissariat, ce que conteste Aurore qui lui assure qu’il est un excellent flic. Aussi, il réalise que son père n’était pas le héros qu’il a toujours considéré. La meurtrière, elle, donne rendez-vous à Antoine pour lui fournir des explications. Il s’y rend malgré la réticence de Rose. Elle fait savoir qu’elle a informé les parents d’Antoine de l’innocence de leur fils. Un témoin les repère et la gendarmerie finit par piéger Nadine qui se suicide sous les yeux de Martin et Antoine.

Noor giflée par Samuel

Les nuits de Leila sont actuellement perturbées par son travail. Noor aimerait que Jules revienne à la maison, et si Leila n’est pas contre, il faut l’accord de Samuel. Noor n’a que faire de l’avis de ce dernier et demande à son petit copain de venir chez elle. Dans la pièce principale, ils commencent à se deshabiller quand Samuel arrive au même moment. La situation dégénère entre la jeune femme et son beau-père, qu’elle insulte de pédophile. Elle reçoit une gifle en retour sous les yeux de Leila. Pour Noor, il est évident que Samuel est rentré exprès pour la voir nue auprès de Jules.