Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 28 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/12/2020 à 15:12

Après un an d’absence, Anna est de retour à Sète. L’amour est au beau fixe avec Karim. L’enquête sur les home-jacking se concentre sur Rémy.

Dans Demain nous appartient le lundi 28 décembre 2020 sur TF1, Anna signe son grand retour à Sète. Karim fait une découverte déconcertante au sujet de Rémy, tandis que Judith rêve d’emménager avec Souleymane.

Rémy et Victor démasqués

Une vidéo fait basculer l’enquête sur les home-jacking. Sur celle-ci, on peut y voir Rémy remettre les affaires volées à Victor. Après les révélations de Noor, Timothée avait assuré qu’il allait détruire les images. Le mystérieux témoin interpelle Karim. Chez les Brunet comme les Beddiar, la tension est palpable. Noor positionne Soraya face à ses responsabilités. Rémy comprend que son avenir s’inscrit sur le plan judiciaire.

Chloé vs Judith et Souleymane

Après avoir passé Noël avec ses parents, Céleste et Maxime à l’institut d’Ici tout commence, Judith entreprend un nouveau cap dans sa relation avec Souleymane. Elle rêve que le fils d’Antoine puisse emménager chez Chloé. Cette dernière comprend rapidement ses réelles intentions et ne semble pas ouverte à l’arrivée de Souleymane chez les Delcourt. Parallèlement à son enquête sur les home-jacking, Karim se prépare à un retour.

Le grand retour d’Anna dans DNA

Anna, absente de Demain nous appartient depuis fin 2019, signe son grand retour. Karim n’entend pas la voir se réinstaller à la colocation et lui propose d’emménager ensemble. L’amour est au beau fixe pour le plus grand bonheur du couple « Kanna ». Au Little Spoon, Bart poursuit son rapprochement avec Louise, qui lui a présenté ses enfants, Mathilde et Aurélien. Leur complicité naissante n’échappe pas à Sara, qui décide de prendre les choses en main…