Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 7 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2020 à 13:15

Après la libération de Nina, Sara est chargée de s’expliquer au commissariat. Sofia annonce une terrible nouvelle à Arthur dans DNA sur TF1.

Ce lundi 7 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Sara est au pied du mur, Sofia prend une décision radicale. Rémy veut sauver son histoire avec Soraya.

Un heureux épilogue pour Karim

Après plusieurs semaines d’incertitude, le sort de Nina est scellé. Karim, qui a été contraint de dire toute la vérité à Aurore, a fini par localiser l’endroit où sa fille était retenue en otage. Eric, qui s’est avéré être l’un des hommes d’Amine, le frère de Chemsa, est arrêté et Nina libérée. Mais des zones d’ombres persistent. Alors que William est optimiste pour Chemsa, toujours dans le coma, Sara est dans le viseur.

Sara poussée au départ...

Martin confronte Sara pour son comportement des dernières semaines. La jeune policière n’a pas hésité à mobiliser un hacker pour aider Karim. Seul problème, ce mystérieux individu n’est autre que Roxane, alias Aurélie Doumergue. Afin de protéger sa petite amie, Sara envisage de quitter Sète. Karim, mis dans la confidence, se retrouve face à un dilemme : couvrir Sara ou tout révéler à Martin.

Deux couples en sursis

Suite à la divulgation d’une sextape avec Arthur, Sofia est au plus mal. Elle refuse de sortir de chez elle et annonce à Arthur qu’elle n’arrivera pas à lui pardonner. La fin de leur relation est actée. Rémy, quant à lui, est déterminé à sauver son histoire avec Soraya. Il se décide à lui dire la vérité. Georges, pris pour cible par Soraya, lance un ultimatum non sans conséquence au jeune infirmier...