Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 12 novembre 2019 sur TF1

lundi 11 novembre 2019 à 18:05 |
Capture TF1

Ce mardi 12 novembre, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. En pleins préparatifs de l’anniversaire d’Alex, Chloé est victime d’un malaise. Alors qu’Antoine prend une décision radicale, Jules se retrouve en difficulté.

Antoine scelle l’avenir de Rose

Antoine fait une série de révélations à Souleymane sur sa rencontre avec Valérie. Il finit par confesser être amoureux de Rose. Cette dernière est conviée par Chloé à l’anniversaire d’Alex. Alors qu’il s’apprête à signer son grand retour au lycée, Antoine est déterminé à faire le deuil de son histoire avec Valérie. Il préfère rompre avec Rose. De son côté, Souleymane est convaincu que sa mère est vivante. Maxime s’atèle à l’organisation de l’organisation d’Alex et demande à Judith de s’investir.

Chloé est enceinte

Tandis qu’elle a pris soin d’éloigner Alex sous la complicité de Maxime, Chloé est victime d’un malaise. Après une prise de sang, Marianne lui annonce qu’elle est enceinte. Virginie, quant à elle, est déterminée à profiter de son amour pour Martin. Elle entend officialiser leur relation quitte à heurter Jules. Le jeune homme n’arrive pas à accepter la situation puisqu’il tient Martin pour responsable de la mort de son père. La situation se complique puisque les tensions se multiplient avec Noor...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »