Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 18 mai 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/05/2021 à 13:15

Un suspect est interpellé dans la disparition de Clémentine. Karim réussit à faire changer d’avis Georges et Maud intègre une banda dans Demain nous appartient le mardi 18 mai 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 18 mai 2021 sur TF1, l’enquête sur la disparition de Clémentine rebondit. Karim pousse Georges dans ses retranchements, tandis que Sacha est dévisagé pour le vol de la cagnotte de Solenne.

Sacha déjoue, la police traque

Juliette (Mathilde Lebrequier) est déterminée à se rendre au commissariat à Sète. Elle a vu Clémentine (Linda Hardy) le jour de sa disparition. Pour Sacha (Renaud Roussel), cette révélation ne va pas être d’un grand intérêt pour l’enquête. Et il parvient à la faire changer d’avis. Un peu plus tard, la police débarque chez les Girard pour une perquisition. Georges (Mayel Elhajaoui) parvient à élucider que Sacha a effectué un virement de 20.000 euros depuis la cagnotte, destinée à l’opération de Solenne (Artemisia Toussaint) à Boston.

Karim fait plier Georges, Maud exulte

L’heure de l’audition sonne pour Maud (Sixtine Dutheil). Ses efforts finissent par payer : elle va intégrer une banda. Georges a refusé la proposition de Martin (Franck Monsigny). Karim orchestre un plan pour le faire changer d’avis. Il lui assure qu’on lui a aussi proposé la direction du pôle scientifique et il n’entend pas refuser une telle proposition. Son plan fonctionne : Georges revient sur sa décision. Mona (Catherine Benguigui) estime qu’il a fait une énorme erreur.

Clémentine toujours introuvable

Olivier (Erik Stouvenaker) en est convaincu : Clémentine a disparu de manière volontaire. Elle a tout plaqué pour rejoindre un « petit jeune ». Martin redoute que les enfants de Sacha soient en danger. Alors que Solenne s’inquiète de ne plus pouvoir se faire opérer à Boston, l’enquête sur la disparition de Clémentine rebondit. Sa carte bleue a été utilisée à Sète. Un suspect est identifié grâce à Georges : Kevin Ferniot (Rémy Zamar). L’homme, déjà condamné pour vols, affirme avoir trouvé la carte bleue dans la forêt de Bouzigues…