Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 20 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/07/2021 à 18:20

Un nouvel accident secoue Demain nous appartient. Nathan s’attaque à Alex et Marianne déjoue les plans de Victor le mardi 20 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 20 juillet 2021 sur TF1, Dorian et Manon sont victimes de la Dame Blanche. Alex déjoue les plans de Nathan à la paillote et Marianne traque le secret de Victor.

Un nouvel accident avec la Dame Blanche

Le harceleur présumé des Daunier nie toute effraction et avoir mis le feu à des photos de famille. Georges (Mayel Elhajaoui) découvre des clichés de la villa de William (Karim Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) dans son téléphone. L’homme finit par reconnaître qu’il a cherché à les cambrioler. Dorian (Rayane Huber) s’apprête à emmener Manon (Louvia Bachelier) en randonnée. Il lui promet d’être prudent sur la route. Une femme, vêtue de blanc, se positionne devant son véhicule. La sortie de route est inévitable. Manon est inconsciente. À l’hôpital, William indique à Victoire (Solène Hébert) qu’il ne supporte pas l’odeur de brûler depuis son enfance.

Marianne traque, Alex déjoue

Marianne (Luce Mouchel) est déterminée à percer le secret de Victor (Farouk Bermouga). L’homme d’affaires est contraint de se soumettre à un test d’efforts. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) en est convaincue : il a provoqué son arrêt cardiaque. Lou (Rani Bheemuck) redoute que la vérité éclate. À la paillote, Alex (Alexandre Brasseur) déjoue les plans de Nathan (Adher), qui tentait de lui voler son portefeuille. La justice acte la libération conditionnelle de Victor. Charlie (Clémence Lasallas) incite Nathan à trouver un nouveau lieu pour voler et lui réaffirme son soutien.

Qui en veut aux Daunier ?

L’incident, survenu chez les Daunier, ravive de douloureux souvenirs à Brigitte (Catherine Jacob). Régis (Francis Perrin) lui assure que William était trop petit pour pouvoir se souvenir du drame. Victoire se charge de Manon à l’hôpital. La fille des Daunier ne présente aucun signe inquiétant. William est furieux et reproche à Etienne Curtis (Patrick Guérineau) d’avoir mal éduqué son fils. Martin (Franck Monsigny) se contente de simplement faire un rappel à la loi à Dorian. Alors que Marianne élucide comment Victor a provoqué son arrêt cardiaque, la police établit un lien entre l’homme arrêté par Aurore et la journaliste fascinée par les accidents de voiture…