Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 31 août 2021 sur TF1

L’état de santé de Clément est toujours préoccupant dans Demain nous appartient. De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) va faire la rencontre de Raphaëlle Perraud, l’ex de Xavier et mère de Camille et Maud le mardi 31 août 2021 sur TF1.

Publié le lundi 30 août 2021 à 13:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 31 août 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans Demain nous appartient le mardi 31 août 2021 sur TF1, Laetitia, la mère de Clément est toujours préoccupée par son état de santé. Lors de son rendez-vous à l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) lui confirme qu’il souffre d’absences épileptiques juvéniles.

De son côté, Garance (Esther Valding), la petite amie de Clément, se confie à Victoire sur sa relation avec le jeune homme. Pendant ce temps-là, il est sur la plage avec Mathilde, qui a eu un coup de foudre pour lui et ignore qu’il a une autre copine. Les deux ados sautent enfin le pas et s’embrassent… sous les yeux de Victoire.

L’ex de Xavier débarque à Sète

Alors que Chloé est très stressée par son nouveau poste de proviseure, à quelques jours de la rentrée, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), l’ex de son compagnon, Xavier, arrive.

Elle félicite son ancien compagnon pour son courage lors de la prise d’otages. Xavier emmène Raphaëlle chez Chloé, ses filles, Camille et Maud sont heureux de la retrouver. Elle a réservé dans un restaurant à Montpellier, mais Chloé se sent fatiguée et doit s’occuper de Céleste. Elle décline l’invitation et laisse la famille partir.

Sylvain complice d’Anthony ?

Les trois enfants de la famille Roussel ainsi que Dorian et Nathan sont toujours à la recherche du lingot d’or. Avec leur détecteur de métaux, ils sont déçus de ne rien trouver. Dorian, lui, profite pour nettoyer la forêt en ramassant les ordures. Après deux jours de recherches, les ados laissent tomber et décident d’aller à la plage pour profiter du soleil.

De son côté, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) se confie à Alex sur la prise d’otages. Ce dernier avoue toujours penser à cela et confie qu’il a embrassé Chloé à la libération. D’ailleurs perturbé par ces derniers événements, il va avoir une panne au lit avec Flore. Le compagnon de Christelle (Ariane Séguillon), lui, ne supporte plus Charlie.

En rentrant chez lui, Sylvain creuse un trou dans le jardin, ce qui surprend sa femme. Elle l’interroge, car elle n’a pas l’habitude de le voir jardiner. Il lui explique que cette activité le détend après ce qu’il a vécu. Une fois partie, Sylvain sort de sa caisse à outils, le lingot d’or tant recherché et convoité. Il le place dans un sachet puis l’enterre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, en inédit, à 19h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021