Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 6 août 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 05/08/2019 à 18:00

Ce mardi 6 août 2019, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Aurore et Georges continuent leur investigation concernant la mort de Francis Leconte. Un événement auquel Thomas ne semble pas totalement étranger. De son côté, Clémentine s’éprend pour son investisseur Victor Brunet…

Aurore et Georges sur une nouvelle piste

Dans le cadre de leur enquête sur la mort de Francis Leconte, Aurore et Georges questionnent Tristan. Après un court dialogue, ce dernier est amené au commissariat. Durant sa déposition, il affirme être resté chez lui le vendredi soir. Un fait confirmé par son voisin. Aurore décide alors de le relâcher. Cependant, le capitaine Jacob demande à Tristan de lui donner sa veste, dont un bouton est manquant. Celle-ci est ensuite envoyée au laboratoire. Suite à cela, Tristan et Thomas se rencontrent au Spoon. Le premier souhaite savoir s’il n’y a pas eu un échange de veste entre eux. Thomas s’emporte et n’engage pas la conversation. Plus tard, celui-ci va voir Ulysse à la paillote et lui demande de fournir un alibi pour la soirée du vendredi. Après le refus d’Ulysse, Thomas le menace verbalement et physiquement…

Un nouveau couple pour Clémentine ?

Clémentine passe chez son avocat afin de signer les papiers de son divorce. L’acte sera officiel à compter du 6 septembre prochain. Puis, elle confie à son avocat avoir été convaincue de son entrevue avec l’investisseur Victor Brunet. De son côté, ce dernier admet à son ami, Arnaud Molina, être attiré physiquement par Clémentine. Le rendez-vous entre les deux intéressés se passent bien avec une Clémentine toute en beauté. Victor Brunet est alors certain de la flamme naissante entre lui et l’ancienne professeure de sport…