Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 6 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2021 à 15:33

Sofia parvient à en savoir un peu plus sur Quentin tandis que Théo se méfie du jeune homme dans Demain nous appartient ce mardi 6 avril 2021 sur TF1. Victoire fait quant à elle ses adieux à Lucie.

La vidéo du sauvetage de Sofia (Emma Smet) est virale et ses camarades de lycée l’ont tous vu dans Demain nous appartient ce mardi 6 avril 2021 sur TF1. La veille, la jeune fille n’a pas hésité à se jeter dans le canal afin de sauver Quentin (Charles Crehange). Le jeune homme de 19 ans est clairement suicidaire.

Acculé, il refuse l’aide de Christelle (Ariane Séguillon) à l’hôpital tandis qu’un couple mystérieux rôde dans les parages. Ils sont responsables de sa tentative de suicide et sont même satisfaits lorsqu’ils voient que Quentin a perdu connaissance lors de sa chute dans l’eau. Sans l’intervention de Sofia, il se serait très probablement noyé. Ils cherchent sa mort…

Sofia en danger, Charlie démasquée

Arthur (Théo Cosset) est loin d’être ravi de la situation. Alors que tous les camarades de Sofia la félicitent, il ne supporte pas qu’elle s’intéresse autant à Quentin. Si la jalousie est le premier motif de son comportement, très vite, Sofia pourrait bien se retrouver en danger. En effet, le couple mystérieux a toujours pour cible de voir mourir Quentin alors que Sofia veut aider le jeune homme. Elle n’a pas encore idée qu’elle court un danger.

Dans le même temps, Charlie (Clémence Lassalas) prend la défense de Gabriel (Martin Mille), ce qui n’est pas sans conséquence. Le jeune homme est touché, mais les soupçons de Jules (Xavier Widhoff) sont d’autant plus renforcés.

Les adieux de Victoire

Après la découverte de la bague à la main de Marc Véry (Guillaume Faure) à la morgue, Victoire (Solène Hébert) est persuadée que son amie Lucie (Lorie Pester) n’a pas subi le même sort que son mari. Elle décide de laisser un message sur le répondeur de Lucie, pour entendre sa voix.

Son amie lui manque trop, et elle sait qu’elle est vivante. Elle est certaine que Lucie est revenue à la morgue mettre la bague au doigt de Véry. Il ne la portait quand la police a sorti le corps de Marc de l’eau. C’est un signe d’adieu de Lucie pour Victoire. Elle lui demande d’être heureuse, où qu’elle soit.