Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/12/2020 à 13:15

Chloé s’éloigne encore un peu plus d’Alex, tandis que Flore prépare une offensive explosive dans Demain nous appartient ce mardi 8 décembre 2020 sur TF1. De son côté, Timothée reste traumatisé.

L’insécurité règne à Sète et la famille Brunet est malmenée dans Demain nous appartient ce mardi 8 décembre 2020 sur TF1. Chloé a demandé à Alex de venir récupérer sa mère. Il refuse de l’abandonner alors que Flore lui a conseillé de la confier à des professionnels. Lou se retrouve un couteau sous la gorge tandis que Timothée est violemment projeté au sol.

La ville de Sète en pleine psychose dans Demain nous appartient

À l’hôpital, il se remet de sa fracture au bras avec les conseils de Victoire. Karim désire lui poser des questions au sujet de l’agression. Le jeune homme a bien du mal à se confier malgré les efforts de la police. Victor en fait une affaire personnelle. De son côté, Ben est interpellé par Sara en bord de mer. Lou témoigne, mais reste traumatisée par son expérience.

La psychose grimpe en ville. Lou est la septième victime des agressions. Victor avoue ensuite à Flore que le dossier confidentiel qui les concerne a été volé.

Les efforts de Jeanne pour accepter Flore

Judith tente de réconforter Jeanne qui a bien du mal à imaginer sa vie chez Alex. Elle se souvient que son époux était alcoolique lui aussi. Judith lui demande d’aider son père à lutter contre ses addictions malgré la présence de Flore.

Jeanne accepte de faire des efforts, mais la tension est palpable. Elle décide néanmoins de faire des efforts alors que Flore débute des recherches pour la placer en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Le départ de Soraya et Rémy

Bilel donne les clés de la maison à Rémy, mais Noor a toujours du mal à se faire à l’absence de sa mère. Soraya veut aller de l’avant et aide Rémy à s’installer. Tous deux comptent partir en Martinique.