Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 12 février 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2020 à 18:05

L’étau se resserre autour de David Doumergue dans Demain nous appartient sur TF1. L’homme est-il l’auteur des attaques survenues à Sète ? Aurore est à cran.

Ce mercredi 12 février, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors qu’Aurore est prête à prendre tous les risques, William est sous tension. La colocation de Victoire est secouée par une série de conflits.

David Doumergue vs Aurore

Finalement, aucune bombe n’a été placée dans le véhicule où se trouvent Aurore et Karim. L’auteur des attaques cherche à provoquer la police. Sous la complicité de Karim, Aurore se rend à l’endroit où le clan Daunier a trouvé refuge. Sara met en garde Roxane contre les intentions de David Doumergue. A la colocation, la complicité de Rémy et Georges agace Victoire. Les deux hommes passent leur temps à jouer à la console vidéo. Alors que Charlie s’inquiète pour l’état psychologique de Pauline, Antoine est sollicité. Victoire monte au créneau et demande à Georges de se calmer avec Rémy. Sandrine ne supporte plus le bruit qu’il occasionne avec Rémy.

Nouveau départ à Sète

William s’inquiète vivement pour Aurore. Il sent que sa femme est prête à mettre sa vie en danger pour confondre l’auteur des attaques. La commissaire va servir d’appât. La soeur de David Doumergue, Aurore, assure qu’elle n’a plus de contact avec son frère. Le suspect quitte précipitamment la ville héraultaise après le lancement d’un avis de recherche à son encontre. Pauline annonce à Antoine que Luke quittera la France pour les Etats-Unis à la fin de l’année scolaire. Tandis que William tente de rassurer ses filles, Soraya frappe fort avec Victoire. Elle fait couper la connexion internet de la colocation. Sandrine est à cran, tandis que la police parvient à arrêter David Doumergue...