Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 2 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2020 à 18:10

Karim s’oppose à sa hiérarchie pour sauver Nina. Alex est déterminé à ne plus louper aucun mouvementé du bébé de Chloé dans DNA sur TF1.

Ce mercredi 2 septembre, TF1 misera sur la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à 19h10. Suite à la divulgation d’une sextape, Sofia prend une décision radicale. Aurore poursuit son enquête contre Karim.

Lou affronte Amine, le frère de Chemsa

L’étau se resserre contre Karim. Aurore finit par le confondre suite à un nouveau mensonge. Elle tente de savoir les raisons qui le poussent à protéger la personne, qui a tiré sur Chemsa. Sous la complicité de Sara, Karim localise la planque où est retenue en otage Nina. L’enfant a réussi à échapper à la vigilance de son ravisseur, Eric. C’est alors que Lou s’est mise en tête de lancer un ultime recours auprès d’Amine, le frère de Chemsa.

Aurore enquête, Karim n’abdique pas

Amine persiste et signe. Il ne libérera Nina qu’en échange de la mort de Chemsa. Cette dernière est toujours dans le coma à l’hôpital. Georges, qui s’est attiré les foudres de Soraya pour avoir couvert une machination de Rémy contre Thomas, tente de percer les secrets de Karim. Aurore comprend que son policier ne lui a pas dit toute la vérité. Karim, quant à lui, se lance dans une nouvelle piste pour libérer Nina.

Sofia craque, Alex contre-attaque

Suite à une sextape avec Arthur, rendue publique sur les réseaux sociaux, Sofia ne veut plus sortir de chez elle. Elle craque et prend une décision radicale. Alex, qui a brillé par son absence lors de la fausse alerte de Chloé la semaine dernière, est déterminé à ne plus rater aucun mouvement de Céleste, son futur enfant. Il accepte de se lancer dans l’haptonomie...