Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 décembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2019 à 18:05

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 4 décembre à 19h20 sur TF1. Alors que Flore est victime d’un arrêt cardiaque, l’état de santé de Chloé se dégrade. L’enquête autour du de l’incendie du mas connaît de nouveaux rebondissements.

Les aveux de Robin

Robin fait une série de révélations à Alex. Ce dernier est sous le choc d’apprendre que son frère est ruiné. Pendant que l’état de Jeanne divise le clan Bertrand, Sara procède à l’interpellation de Robin. L’homme est suspecté d’avoir volontairement mis le feu au mas ostréicole. Suite à l’intrusion de Laurence à son domicile, Victor prend des mesures de sécurité. Malgré les requêtes de Lou, il se refuse à porter plainte. Au commissariat, Robin reconnaît avoir évoqué l’envie de détruire le mas pour obtenir l’argent des assurances, mais nie toute implication dans le drame.

Deux héroïnes en danger de mort

Flore ne décolère pas contre Arnaud qu’elle accuse d’avoir manipulé Bart. Le personnage d’Anne Caillon est victime d’un arrêt cardiaque. Laurence finit par confesser à Lou le chantage exercé par Victor. Bien que préoccupé par l’état de Chloé, Alex est convoqué par Aurore et Martin. Il leur assure que Robin a sauvé Jeanne des flammes. Lou demande à Victor de cesser toute menace à l’encontre de Laurence. A l’hôpital, Antoine annonce à Chloé qu’il est bien l’homme qui l’a sauvé lors de l’incendie. Alors qu’André pousse l’héroïne à s’éloigner de l’hôpital, Martin s’agace des méthodes d’Aurore contre Jules. Un peu plus tard, Chloé perd soudainement connaissance et s’effondre dans les bras d’André...