Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 18:06

L’enquête sur les attaques survenues à Sète s’intensifie. Aurélie Doumergue est suspectée par Aurore. Sofia déjoue les plans et se met en danger.

Ce vendredi 14 février, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Sara fait une surprenante découverte au sujet de Roxane. Alors que Souleymane accepte un départ, Maxime sombre dans la drogue.

Le clan Doumergue sous pression

Aurore tente de faire parler David Doumergue. Le suspect refuse de livrer la moindre information au sujet de sa soeur Aurélie. Cette dernière est pressentie pour être l’auteur des attaques survenues ces dernières semaines à Sète. Malgré les requêtes de William, Sofia déjoue les plans d’Aurore. L’adolescente communique avec Arthur en cachette. Alors que Sara et Roxane filent le parfait amour, Rose propose à Antoine de passer le week-end à Barcelone. Souleymane s’oppose à l’idée. Maxime retrouve Fred à la salle de sports. Le fils Delcourt entend stopper ses entraînements suite à sa blessure. Fred insiste pour qu’il accepte de prendre des médicaments à base de codéine. Maxime est à deux doigts de tomber dans l’inégalité en ayant recours à des produits dopants.

Roxane dévisagée, Maxime sombre

Tandis que la police ne parvient pas à élucider le mystère Aurélie Doumergue, Sofia est piégée par un hacker. Ce dernier intercepte toutes ses conversations avec Arthur. La fille d’Aurore et William est en passe de commettre un acte qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Elle quitte la planque pour rejoindre Arthur. De son côté, Maxime cède et prend ses premiers médicaments à base de codéine. Il se lance dans une séance de footing et tout se passe bien. Fred lui assure qu’il ne risque rien. Contre toute attente, Souleymane annonce à Antoine qu’il accepte de partir à Barcelone. Roxane partage un moment avec Roxane. C’est alors qu’elle trouve un masque dans les affaires de sa petite amie...