Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2020 à 18:20

Deux héros de Demain nous appartient sont désormais suspectés d’être liés à l’agression de Charlie. La victime s’avère manipulatrice sur TF1...

Ce vendredi 20 novembre 2020, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Laura est suspectée par la police, l’opération de Solenne pose question. Charlie dévoile peu à peu ses secrets.

Laura piégée par Charlie ?

Laura a eu une altercation avec Charlie quelques minutes avant l’agression. Elle assure avoir voulu l’alerter au sujet de Luke. Sylvain doute de son implication dans le drame. Betty se sent seule contre tous. Une perquisition est menée dans la chambre de Laura. Aurore et Karim y trouvent une importante somme d’argent et un téléphone portable. Laura est convaincue d’avoir été piégée par Charlie.

Solenne ambitionne, Alex menacé

Chez Clémentine, Solenne se projette dans une nouvelle vie suite à une opération à Boston. Celle-ci est trop coûteuse pour Sacha. Chloé, prise de court, demande à Alex de garder Céleste. Elle le menace de ne plus voir sa fille s’il ne s’exécute pas. Alors que Clémentine incite Sacha à prendre des risques pour Solenne, Alex finit par venir chercher Céleste chez Chloé.

Chloé voit rouge, Bilel accablé

Sacha s’oppose à l’opération de Solenne. Chloé se rend au mas pour récupérer Céleste. Elle s’emporte en découvrant qu’Alex a confié l’enfant à Flore. Le téléphone, retrouvé dans la chambre de Laura, appartient bien à Charlie. Cette dernière s’est inscrite sur un site de rencontres. Elle a piégé des hommes à l’aide d’un faux profil. Bilel fait partie des victimes. C’est lui qui a appelé les secours lors de l’agression de Charlie...