Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/02/2020 à 18:20

Le face-à-face de Roxane et Aurore s’est bien terminée dans Demain nous appartient sur TF1. La copine de Sara a renoncé à son plan de vengeance.

Ce vendredi 21 février, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Sous la pression de Sara, Roxane finit par livrer ses secrets. Maxime continue de mettre sa vie en danger et le cas Valérie Myriel refait surface.

Les aveux de Roxane

Par amour pour Sara, Roxane a renoncé à son projet de tuer Aurore. La jeune femme est déterminée à sauver leur couple. Mais après la triple attaque qui a secoué Sète, elle décide de quitter la France. Aurore ne décolère pas, car elle n’a pas réussi à en découdre avec Aurélie Doumergue. Alors que Marianne s’interroge sur l’attitude de Maxime, Roxane passe aux aveux. Filmée par Sara, elle se dit coupable de tous les événements qui ont jalonné la ville héraultaise ces dernières semaines. La serveuse du Spoon disculpe David Doumergue. Aurore ignore encore que Roxane n’est autre qu’Aurélie Doumergue.

Valérie Myriel retrouvée ?

A la salle de sports, Maxime continue d’avoir recours à des produits dopants. Marianne débarque et confronte son petit-fils. Elle détermine qu’il prend des médicaments à base de codéine. Maxime lui donne son dernier flacon. Mais il a en réalité conservé une autre boîte dans son casier. Marianne ne se doute de rien. Une femme est renversée par une voiture. La victime possède sur elle des articles de presse relatant la disparition de Valérie, la mère de Souleymane. Aurore se rend au Spoon où elle trinque avec Roxane. Elle lui confie qu’Aurélie Doumergue est toujours introuvable...