Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 30 avril 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2021 à 18:20

Le secret de Sacha éclate dans Demain nous appartient le vendredi 30 avril 2021 sur TF1. Sofia se rapproche d’Hadrien et Xavier s’installe chez Chloé.

Dans Demain nous appartient le vendredi 30 avril 2021 sur TF1, le secret de Sacha se dévoile. Le compagnon de Clémentine mène une double vie et a deux autres enfants. Sofia se rapproche d’Hadrien après sa rupture avec Arthur.

La double vie de Sacha

Tristan (Mathieu Alexandre) menace Sacha (Renaud Roussel) de tout révéler à Clémentine (Linda Hardy). Le ton monte. Concernant la fille qu’il a vue sur la plage, il s’agit d’une coach. Sacha assure qu’il envisage de la recruter pour prendre la place de Clémentine. Il retrouve ensuite Vinciane (Alexandra Cholton) pour lui remettre les 20.000 euros, somme qu’il a détournée de la cagnotte de Solenne (Artemisia Toussaint). Son secret éclate. Il mène une double vie et a deux autres enfants : Océane (Elisa Noyez) et Gaspard (Mogamed Bechiev).

Sofia succombe, Xavier s’installe

Alma (Camille de Pazzis) ne décolère pas contre Hadrien (Anthony Colette), qui a conduit Samuel (Axel Kiener) au commissariat la veille. Un peu plus tard, le jeune homme fait la connaissance de Sofia (Emma Smet) au Spoon. La fille d’Aurore (Julie Debazac), tout juste séparer d’Arthur (Théo Cosset), ne reste pas insensible à son charme. Chez les Delcourt, c’est l’heure de l’installation pour les Meffre. Xavier (Charles Lelaure) place des statues de sa collection d’arts dans le salon et le jardin. Chloé (Ingrid Chauvin) peine à garder ce qu’elle en pense vraiment.

William et Samuel en opposition

Alma remercie Aurore (Julie Debazac) d’avoir permis qu’Hadrien et Samuel ne soient pas poursuivis après avoir volé un bateau. La capitaine Jacob l’invite à passer le soir même. A l’image de Samuel, William (Karim Belghazi) élucide que Sofia n’est pas insensible à Hadrien. Ils sont formels : l’adolescente ne doit pas être une énième conquête pour le fils d’Alma. Sacha indique à Juliette (Mathilde Lebrequier), la mère d’Océane et Gaspard, qu’il a passé plusieurs mois sur une plateforme pétrolière. Il prétexte une formation à Marseille, débutant tôt le lendemain. Ses enfants prennent les choses en main..