Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour choc pour Maxime (Clément Rémiens) chez les Delcourt sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/01/2022 à 10:19 Mis à jour le 22/01/2022 à 10:24

Après ses adieux à Ici tout commence, Clément Rémiens signera son retour dans Demain nous appartient d’ici à février 2022. Son personnage, Maxime, va retrouver les Delcourt dans une position délicate sur TF1...

Demain nous appartient s’ouvre sur une nouvelle intrigue dramatique à l’aube de février 2022 sur TF1. Ingrid Chauvin a vu son personnage, Chloé, se retrouver sous la menace d’Andrea, le baby-sitter de sa fille Céleste.

Ingrid / Andrea : le choc dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, la situation va prendre une tournure dramatique pour Chloé dans Demain nous appartient. L’héroïne Delcourt va découvrir que Céleste a disparu avec Andrea (Aurélien Foubert). Elle va finir par apprendre que l’enfant a été hospitalisé suite à une chute. Excédée, Chloé prendra une décision radicale en virant Andrea.

Andrea sera loin d’avoir dit son dernier mot. Chloé apprendra par Soraya (Kenza Saïb-Couton) qu’Andrea a décidé de l’attaquer en justice pour licenciement abusif. C’est dans ce contexte que Maxime (Clément Rémiens) signera son retour à Sète. Le fils de Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) vient d’acter son départ de l’institut Auguste Armand, établissement dans lequel il évoluait depuis novembre 2020 dans le cadre d’Ici tout commence sur TF1.

Quel retour pour Maxime à Sète sur TF1 ?

« Maxime revient pour dire au revoir à ses parents. Mais quand il arrive, sa mère n’est pas à la maison, mais au commissariat. Il va rester à Sète plus longtemps que prévu… Il va se confronter à certaines personnes et se montrer combatif pour protéger les siens. Epaissir le rôle de Maxime avant mon départ était l’une de mes volontés. C’est chose faite et je suis très content du résultat. Je pars en bons termes avec lui », a confié Clément Rémiens à TV Grandes Chaînes.

Clément Rémiens, révélé par Demain nous appartient à l’été 2017, a récemment acté son départ d’Ici tout commence. Après avoir porté au succès le spin-off de « DNA », le jeune comédien a décidé de se consacrer à de nouveaux projets. Il signera son retour à Sète le temps d’une arche, avant de faire adieux aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.