Demain nous appartient (spoiler) : Romy tuée par Malik ? Judith prise au piège... résumé en avance de l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 10:32 |
Capture TF1

Alors que Romy est en danger, Martin prend une décision radicale contre Karim dans Demain nous appartient. Un rapprochement inattendu se produit entre Marianne et Jordan le lundi 14 novembre 2022 sur TF1.

Ce vendredi 11 novembre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . L’enquête sur la disparition de Romy prendra une nouvelle tournure dramatique, tandis que Jordan s’attirera les foudres de Marianne au spa.

Les aveux de Karim dans Demain nous appartient

Le secret de Karim (Samy Gharbi) finit par éclater dans Demain nous appartient. Le policier a bien menti à son entourage pour protéger Romy (Dounia Coesens). Alors qu’Anna (Maud Baecker) l’a pris en filature, Karim se rend dans un appartement. Il y retrouve Romy, qu’il prend dans ses bras. Martin (Franck Monsigny) sait que Karim lui a menti et décide de le confronter.

Acculé, Karim finit par passer aux aveux. Il emmène Martin dans la planque de Romy, mais celle-ci a disparu. Un mot, dans lequel elle remercie Karim, est découvert. Il apparaît, en parallèle, que Romy pourrait avoir été enlevée par Malik (Mhamed Arezki). Ce dernier transporte une importante valise. Tout laisse à penser qu’elle lui a servi à kidnapper Romy…

Dans l’épisode de Demain nous appartient, diffusé le lundi 14 novembre 2022 en access prime time sur TF1, les images de vidéosurveillance de l’immeuble, où Romy a été planquée par Karim, accréditent que Malik est apparu avec un comportement plus que suspect. Le pire est redouté pour Romy. Une course contre la montre est lancée pour sauver la mère de Rayane (Sasha Birdy)…

La décision choc de Martin sur TF1

Martin estime qu’il ne peut plus avoir confiance en Karim. Il se livre à une décision choc. Celle de prononcer son exclusion de la police. Parallèlement, Marianne (Luce Mouchel) et Jordan (Maxime Lélue) se découvrent un surprenant point en commun après leur violente altercation au spa. Judith (Alice Varela) s’en retrouve prise au piège. Marianne se range du côté du fils Roussel et non de sa petite-fille…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »