Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha échappe à la police, William en alerte... résumé en avance de l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2022 à 17:34

Deux Sétois vivent sous la menace de Sacha dans Demain nous appartient. Le sort de Mathis est sur le point d’être fixé, tandis que Timothée est déterminé à prendre un nouveau départ le lundi 19 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 19 septembre 2022 sur TF1, Sacha n’a pas quitté Sète. William s’alerte pour le docteur Lévy, tandis que la justice s’apprête à fixer le sort de Mathis, le fils de Dan.

Où est Sacha dans Demain nous appartient ?

La police relance l’enquête sur l’évasion de Sacha (Renaud Roussel). Contrairement à ce que Martin (Franck Monsigny) pensait, le tueur en série n’a jamais quitté Sète. Le commandant Constant se rend sur le port de la ville héraultaise. L’attitude d’un docker attise les soupçons de Sara (Camille Genau). Celui-ci, prénommé Ludovic, confesse avoir vendu un billet à Sacha.

À l’hôpital Saint-Clair, William (Kamel Belghazi) s’alerte pour le docteur Lévy (Guy Gephel). Ce dernier est venu passer une radio. Il affirme avoir été victime d’une mauvaise chute. Tout laisse à penser qu’il a été frappé. Un peu plus tard, le docteur Lévy rentre chez lui. Lui et sa femme sont sous la menace de Sacha, qu’ils sont contraints d’héberger. Le docteur Lévy remet de la codéine à Sacha.

Timothée (Grégoire Champion) est en proie à des cauchemars. Le jeune autiste, qui a été enlevé par Valentin (Thibault Cattelin) pour ses compétences informatiques, est déterminé à prendre un nouveau départ. Pour cela, il songe à reprendre ses consultations avec Anna (Maud Baecker). De leur côté, Charlie (Clémence Lasallas) et Gabriel (Martin Mille) s’en veulent de s’être laissés manipuler par Valentin.

Quel sort pour Mathis sur TF1 ?

La justice s’apprête à fixer le sort de Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Dan (Charles-Eric Petit) est suspecté de ne pas bien s’occuper de son fils. Il incite Sébastien (Xavier Deluc) à demander à Mathis s’il est vraiment malheureux avec lui. Il assure tout mettre en œuvre pour le bien de Mathis. Le procureur commande une enquête sociale. Benjamin (Alexandre Varga) estime que Dan va perdre la garde de Mathis.

Ludovic a révélé à la police que Sacha était blessé. Martin estime que le tueur en série est entré en contact avec un médecin. William est convaincu qu’il s’agit du docteur Lévy. Une opération de police est lancée au domicile du docteur Lévy. Ce dernier et sa femme sont attachés. Ils sont libérés, tandis que Sacha prend la fuite. Il a une nouvelle fois réussi à échapper à la police…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.