Demain nous appartient (spoiler) : Samuel entre la vie et la mort, Victoire sacrifiée… résumé en avance du lundi 15 août 2022 sur TF1

vendredi 12 août 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Samuel voit la fin de son cauchemar se terminer dans Demain nous appartient. Dans l’épisode du lundi 15 août 2022 sur TF1, Victoire sauve son amoureux pendant que Marianne fait couler l’activité de Judith.

La prise d’otages de Samuel met le commissariat en ébullition dans Demain nous appartient . En effet, les enquêteurs ne trouvent aucun indice concernant le ravisseur du médecin. Dans l’épisode du lundi 15 août 2022, diffusé sur l’antenne de TF1, Nicolas Barraud jubile en voyant le professionnel de santé agoniser.

Victoire sauve Samuel de la noyade dans Demain nous appartient

La jambe de Samuel (Axel Kiener) est très infectée. Ajoutée à cela, sa blessure à la tête lui fait perdre beaucoup de sang. Le médecin risque donc de faire une septicémie. Mais Nicolas n’a aucune intention de le soigner, car Victoire (Solène Hébert) a tout compris à son sujet. Mais il estime qu’il est temps de punir son ancienne camarade d’école en se débarrassant de Samuel.

L’enfant de Renaud (Pierre Deny) a les pieds et les mains ligotés sur le pont du remorqueur. En entendant les sirènes des voitures de police, l’infirmier balance Samuel à l’eau et prend la fuite. Martin, Aurore et Victoire sont sur le bateau et s’apprêtent à le quitter. Mais en voyant des bulles d’eau, Victoire plonge en compagnie d’Aurore pour sauver le docteur. La petite-fille d’Anne-Marie évalue son état et lui fait du bouche-à-bouche. Elles arrivent alors à le réanimer.

Judith déboussolée par Marianne sur TF1

Pendant ce temps, Judith (Alice Varela) se retrouve seule au Mas. En effet, Alex est en Bretagne, pendant que Jordan (Maxime Lélue) a attrapé une insolation. Le jeune homme est dans l’incapacité de travailler. Alors qu’elle se résigne à devoir fermer le stand de dégustation, Chloé se propose de l’épauler et sa fille accepte d’emblée.

Marianne (Luce Mouchel) vient également prêter main-forte. La responsable de l’hôpital est de repos aujourd’hui et elle souhaite aider. Malheureusement, elle est infecte avec les clients. Elle soupçonne l’une des consommatrices de se restaurer gratuitement. Judith et Chloé (Ingrid Chauvin) sont exaspérées et n’ont d’autres choix que d’évincer discrètement la compagne de Renaud avec l’appui de Christelle Moreno (Ariane Séguillon).

La suite des aventures des habitants de Sète est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »