Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandra Meyer arrêtée, Lucie tuée par Marc Véry ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2019 à 12:28 Mis à jour le 24/01/2019 à 12:31

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue meurtrière. Alors que Marc Véry ne cesse de jouer avec les sentiments de Lucie, Sandra Meyer a révélé son vrai visage.

La femme, qui s’est présentée comme gravement malade, est parvenue à piéger l’équipe de commissariat de Sète. Après avoir tué un jeune policier, une greffière et un avocat, elle jette désormais son dévolu sur Sylvain. Pour avoir siégé comme juré d’assises, le mari de Christelle s’est mis au service de la justice qui a condamné Marc Véry. Elle lui assène un produit, tandis que Lucie est toujours retenue en otage. Karim et Martin parviennent à la localiser et finissent par l’arrêter. Sandra Meyer avoue les crimes et se justifie par le fait d’avoir voulu venger Marc Véry. Ce dernier se montre distant et assure ne pas la connaître.

Parallèlement, Lucie annonce au tueur aux alliances que leur amour est impossible et son intention de prendre un nouveau départ. L’équipe de Marc Constant se prépare au transfert de Marc Véry en prison. Celui-ci réussit un dernier coup d’éclat puisqu’il parvient à prendre en otage Lucie. Le personnage de Lorie Pester va s’avérer être introuvable, mais va parallèlement mener une enquête dans le plus grand secret. Sur le plan sentimental, elle va oeuvrer pour prendre un nouveau départ avec Fred...