Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sofia escroquée par Quentin, le plan diabolique d’Hélène et Pascal sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2021 à 15:04

Sofia se met en danger sans le savoir dans Demain nous appartient ce mercredi 7 avril 2021 sur TF1. Quentin met en place le plan élaboré par Hélène et Pascal...

Sofia (Emma Smet) est toujours contrariée par l’attitude de ses parents dans Demain nous appartient ce mercredi 7 avril 2021 sur TF1. Ils ont refusé que Quentin (Charles Crehange) dorme chez eux alors qu’il est sans-abri. Arthur (Théo Cosset) est d’accord avec ses parents. Sofia dépasse les limites.

Elle est outrée et trouve Arthur égoïste. Ils finissent par tomber sur Quentin non loin du lycée. Sofia est préoccupée par son état, mais n’a pas assez d’argent pour lui acheter à manger. Elle veut aller retirer de l’argent pour lui acheter à manger, mais Quentin s’esquive, préférant éviter un conflit.

Aurore prise au piège par Pascal et Hélène

Plus tard, Sofia donne de l’argent à Quentin. Elle s’excuse pour l’attitude d’Arthur. Elle est déçue par son attitude. Le jeune homme reçoit un appel de Pascal (Nicky Marbot). Hélène (Anne Bouvier) s’impatiente alors que Quentin ne répond pas. Le jeune homme a démarré son opération séduction avec Sofia. Hélène promet d’aller le chercher s’il ne montre pas un signe de vie.

Dans le même temps, Sofia l’invite à manger chez elle. Il utilise la salle de bain pour prendre une douche. Lors d’une conversation, il refuse de parler de sa mère, le sujet est trop douloureux. Pour Quentin, Sofia est son ange gardien. Arthur est quant à lui persuadé qu’il se passe quelque chose entre Quentin et Sofia…

Quentin met en danger Sofia

Quentin confie à Sofia qu’il était battu par sa mère. Il a dû partir. En l’écoutant, la jeune fille se rend compte à quel point elle aime ses parents. Aurore (Julie Debazac) les surprend au domicile. Sofia accuse sa mère d’être égoïste. Elle fait culpabiliser sa mère. Aurore finit par céder pour une nuit.

Le soir venu, Quentin reçoit un message d’Hélène. Elle avoue s’inquiéter et veut des nouvelles. Quentin confirme qu’il a réussi à s’infiltrer chez les Daunier. Ils peuvent passer à la suite du plan.