Demain nous appartient (spoiler) : Soraya tuée par Stéphane ? Adam innocenté sur TF1

mercredi 4 janvier 2023 à 13:19 |
Capture TF1

Nathan a connu de nombreux échecs dans Demain nous appartient, proposé quotidiennement sur TF1. Le jeune homme au parcours difficile a raté son baccalauréat, et a essuyé beaucoup de refus avec les filles. Récemment, il a rencontré Julie.

Dans  Demain nous appartient , Nathan (Adher Gabeulet) a fait une rencontre déterminante en ce début d’année 2023. Dans le soap de TF1, le jeune homme a cru une nouvelle fois pouvoir séduire une jeune femme prénommée Julie avec quelques regards échangés au Spoon.

Hésitant, il est allé lui parler pendant son service et a sympathisé avec elle. Il l’a invité à un tour de la ville, et a tenté de l’embrasser à cette occasion.

Nathan prêt à dire ses vérités

Celle-ci s’est écartée et Nathan pensait alors avoir essuyé un refus de plus, lui qui et célèbre à Sète pour son manque de chance avec les femmes. Plus tard, en faisant ressortir son manque de confiance en lui, Nathan montrait son agacement à Julie d’avoir été rejeté.

L’étudiante en médecine lui a, alors, expliqué être sa demi-sœur. En effet, après quelques recherches, elle a souhaité retrouver le membre de sa famille pour le rencontrer et échanger avec lui. Les deux jeunes adultes partagent le même père, celui-ci ayant quitté la mère de Julie quand elle est tombée enceinte. Dans les prochains épisodes, Nathan va être obnubilé par cette nouvelle relation, sans trop se soucier des autres péripéties arrivant aux habitants de Sète.

À partir du lundi 9 janvier 2023, Nathan va jouer la carte de l’honnêteté après avoir reçu le choc de cette nouvelle. Pour Julie, la désillusion sera difficile à accepter.

Nathan cache quelque chose

Le vendredi 20 janvier, l’inquiétude va s’emparer de Nathan tandis que les policiers du commissariat seront soulagés après avoir été divisés par Lisa (Naima Rodric). Le serveur du Spoon cache-t-il un secret ? De son côté, Bart, (Hector Langevin) qui a entretenu une relation épistolaire avec une inconnue, va faire une rencontre déterminante.

Parallèlement, la police découvre que le drone d’Adam (Alain Le Bars) a été piraté. Il n’est donc pas inculpé pour homicide mais la piste remonte jusqu’à Stéphane (Arnaud Baillet) qui aurait été en conflit avec le pilote de l’avion transportant également Sara (Camille Genau). Pour rappel, Stéphane est actuellement en couple avec Soraya (Kenza Saïb-Couton), mais a montré un intérêt particulier pour Victoire. Cet homme mystérieux serait-il capable de s’en prendre à Soraya qui est totalement sous son charme ? En tous les cas, l’homme qui a piraté le drone voulait la mort d’un des passager de l’avion, il semble donc prêt à tout pour parvenir à ses fins...

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »