Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas a menti, Audrey attaquée... résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 juin 2022 sur TF1

mercredi 8 juin 2022 à 11:19 |
Capture TF1

Stanislas est suspecté d’avoir tué Eve Roussel, la soeur d’Audrey dans Demain nous appartient. Samuel se met en quête de sauver sa vie sexuelle avec Victoire le mercredi 8 juin 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient ce mercredi 8 juin 2022 sur TF1, Sébastien Perraud démontre que Stanislas a menti sur son alibi. Samuel s’inquiète des conséquences de la garde du bébé de Floriane, tandis qu’une guerre ouverte se dessine entre Chloé et Raphaëlle.

Une enquête va être ouverte suite aux nouvelles révélations sur la mort d’Eve Roussel. Sara (Camille Genau) a mené des investigations à la demande de Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Martin (Franck Monsigny) s’en agace et recadre sévèrement sa policière. De son côté, Stanislas (Yannick Laurent) est déterminé à mener à bien son projet de mariage avec Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Stanislas a-t-il tué Eve Roussel sur TF1 ?

Stanislas est convoqué au commissariat. Il martèle qu’il n’a jamais eu aucun excès de violence envers Eve Roussel. Raphaëlle l’assiste en tant qu’avocate et dénonce un interrogatoire à charge. Un peu plus tard, Raphaëlle confronte son compagnon. Elle lui demande s’il a pu frapper Eve Roussel. Stanislas s’emporte de voir qu’elle peut douter de son innocence.

La garde du bébé de Floriane (Zoé Fiacre) n’est pas sans conséquence pour Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener). La situation est telle que la vie sexuelle de Samuel est menacée. Afin d’y remédier, il confie l’enfant à Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). Mais son plan n’a pas le succès escompté. Avec Victoire, ils ne font que de penser au bébé et s’empressent d’aller le retrouver.

Chloé / Raphaëlle : le choc dans Demain nous appartient

Au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio) est la cible d’une attaque de Stanislas. Raphaëlle lui révèle qu’une procédure a été lancée pour permettre à Stanislas de faire valoir ses droits de père auprès de Léo Roussel (Paco Blanco). Chloé (Ingrid Chauvin) intervient. Elle reproche à Raphaëlle de détruire une famille heureuse. Le ton monte. L’avocate part, elle n’a aucune leçon à recevoir.

Damien (Adrien Rob) fait part des soupçons de la police à Audrey. Pour la serveuse du Spoon, Eve Roussel a été tuée par Stanislas. Parallèlement, la police effectue de nouvelles découvertes troublantes. Sébastien Perraud démontre que Stanislas a menti. Contrairement à ce qu’il avait indiqué, il ne voguait pas vers les Philippines le jour de la mort d’Eve Roussel. Il se trouvait à soixante kilomètres du lieu où son corps a été découvert…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022