Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Stéphane, tueur de Bernard Lutti ? Résumé en avance de l’épisode du mardi 16 mai 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/05/2023 à 18:28

Le meurtre de Bernard Lutti est encore au centre de l’intrigue de l’épisode du mardi 16 mai 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Désormais innocenté, Diego rencontre quelqu’un qui pourrait lui en apprendre plus sur son passé...

Dans l’épisode du mardi 16 mai 2023 de Demain nous appartient , Diego Lutti est libéré de la garde à vue qui lui avait été imposée, car les enquêteurs ont découvert qu’il avait un demi-frère et que celui-ci était surement responsable du meurtre de leur père Bernard.

Le capitaine de police Karim (Samy Gharbi) et son équipe continuent d’enquêter sur cette affaire, mais celui-ci doit rentrer chez lui car sa fille s’est fait une fracture au poignet. En son absence, Nordine et George découvrent qu’une mystérieuse femme a été plusieurs fois en contact avec la victime avant sa mort.

Stéphane coupable du meurtre de Bernard Lutti sur TF1 ?

Cette femme s’appelle Sandra, elle est retrouvée par la police et interrogée. Libérée ensuite, elle retrouve Diego et lui révèle qu’elle le connaissait. Diego ne retrouve pas la mémoire, mais a l’impression de la connaitre aussi. Le soir même, il rêve qu’il est en train de se faire agresser dans la rue.

Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) parlent de Diego, Stéphane les interrompt pour demander comment il va, alors qu’il ne le connait pas du tout. De retour chez lui, il enlève le bracelet qu’il portait au poignet, et il s’agit du même bracelet que porte le tueur de Bernard Lutti sur la vidéo que possède la police.

La vengeance de Victoire dans Demain nous appartient

Julie (Lou Noérie) raconte à Nathan que Soizic lui a demandé d’aller fouiller dans des dossiers médicaux pour trouver ce qui a amené son fils Adam (Alain Le Bars) à l’hôpital. Nathan se propose pour l’aider, mais ils se font prendre en flagrant délit par Victoire, qui avait traité le cas d’Adam et Amel.

Pour se venger de l’interventionnisme de Soizic (Charlie Nune), Victoire lui fait croire qu’Amel est enceinte. Soizic appelle donc directement Adam pour le confronter, mais celui-ci lui révèle que c’est faux et qu’il s’agit très probablement d’un mensonge de Victoire.

Demain nous appartient est diffusé sur lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.