Demain nous appartient (spoiler) : Timothée débranche Noor, Victoire hantée par Bastien

dimanche 11 novembre 2018 à 12:15 |
Capture TF1

Le lundi 5 novembre, Demain nous appartient a débuté une intrigue autour d’un accident de bus. Le drame, qui a impliqué de nombreux héros de Sète, a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences en access prime time et à la série quotidienne de battre ses records historiques.

Dans les prochains épisodes, Samuel finit par passer ses aveux concernant la codéine qu’il avait absorbé avant l’accident. Mais le fils de Renaud assure à Lucie que ses freins ont lâché. De son côté, Georges découvre des éléments accablants. Le début d’idylle entre Martin et Victoire n’est pas de tout repos. Après une série de tests, le jeune couple comprend que le problème vient de celle qui n’a pas tourné la page de son histoire avec Bastien. Jessica, victime d’une cécité, est bien déterminée à ne pas gâcher ses études. Toutefois, elle sombre peu à peu dans la dépression et refuse de s’alimenter.

Pendant que Chloé tente de convaincre Christelle d’un retour de Jessica au lycée, Sylvain fait part de son inquiétude à Sandrine pour l’avenir scolaire de sa fille. L’adolescente peut compter sur le soutien de Mathias, puis Samuel fait face à Christelle. Celle-ci entend porter plainte contre lui. Leïla a peur que Noor ne puisse sortir du coma. Timothée parvient à rendre visite à sa petite amie et lui fait un câlin sous les conseils de Lola. Il débranche les tuyaux par erreur et ne réussit pas à les remettre...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022