Demain nous appartient (spoiler) : Tristan / Vanessa, une annonce choc pour Bart sur TF1

vendredi 22 avril 2022 à 12:22 |
Capture TF1

Tristan signe son retour au Spoon pour épauler Bart et Louise dans Demain nous appartient. Tout sera loin de se passer comme prévu d’ici à mai 2022 sur TF1...

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre d’un nouveau drame ce vendredi 22 avril 2022. Christelle et Sylvain Moreno seront pris au piège par Ophélie et Anthony Messy. L’intrigue va se solder par la mort d’un personnage.

Le retour de Tristan au Spoon...

De son côté, Tristan (Mathieu Alexandre) signe son retour au Spoon. Il y est rappelé par Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), débordés par les préparatifs de leur mariage. Son retour s’accompagne de tensions avec Vanessa (Victoire Dauxerre). La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) ne supporte pas l’idée que Tristan puisse avoir son mot à dire dans le menu du mariage de Bart et Louise.

Tristan pousse Vanessa dans ses retranchements en présentant Gaëlle, une amie pâtissière, à Bart et Louise. Les dirigeants du Spoon tombent rapidement sous le charme de ses créations. Tristan en profite pour jouer la carte de la provocation auprès de Vanessa. Bart et Louise entreprennent d’avoir une pièce montée pour leur mariage. Une idée qui n’est pas du goût de Vanessa. Gaëlle est gênée par la tournure prise par les événements.

Gaëlle assure qu’elle ne voulait pas apparaître en trouble-fête du travail de Vanessa. Elle présente ses excuses à la cheffe du Spoon. Celle-ci tient à effectuer une mise au point. Elle impose ses conditions à Bart et Louise : personne d’autre qu’elle ne doit se charger du menu du mariage. Louise est déterminée à apaiser les tensions. Elle demande à Tristan de faire des efforts vis-à-vis de Vanessa.

Une démission dans Demain nous appartient

Tristan s’emporte. Selon lui, Vanessa est l’unique responsable des tensions émaillant le Spoon. Louise ne veut pas perdre Vanessa. Tristan prend alors une décision radicale. L’ex-compagnon de Justine annonce à Bart et Louise qu’il démissionne du Spoon. Gaëlle s’empresse de lui proposer de venir travailler avec elle. Tristan accepte sans hésiter. Bart accuse difficilement le coup...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »