Demain nous appartient (spoiler) : un abandon choc sur TF1, Nathan condamné ?

mercredi 21 septembre 2022 à 09:49 |
Capture TF1

A l’image de Jahia, Angie a été poussée au départ dans Demain nous appartient. Charlie destine Nathan à une fin d’ici à octobre 2022 sur TF1...

Ce mercredi 21 septembre 2022 à 19h15, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La police mettra fin à la cavale de Sacha, tandis que Benjamin sera visé par un homme armé à l’hôpital Saint-Clair.

Après la mort de Cédric (Julien Cheminade), les enfants Lopez Diallo ont été poussés au départ dans Demain nous appartient. Nathan (Adher) a dû se résoudre à poursuivre à distance sa relation avec Angie (Louise Marion). Cette dernière a quitté Sète, en compagnie de sa sœur, Jahia (Nastacia Caruge), pour s’installer chez sa tante à Dole dans le Jura.

Nathan veut retrouver Angie...

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan entreprend de se rendre à Dole pour le week-end. Angie lui manque beaucoup. Le jeune homme n’a pas hésité à mettre toutes ses économies dans les billets de train pour la retrouver. Il entend réserver la surprise à Angie. Charlie (Clémence Lasallas) tient à le mettre en garde. Angie pourrait avoir déjà des choses de prévues ce week-end…

Nathan se résout à annoncer sa venue à Angie. Charlie a vu juste. Angie n’est pas disponible ce week-end, ni même le suivant. Nathan accuse difficilement le coup. D’autant qu’il ne peut pas se faire rembourser les billets de train. Nathan a le sentiment d’être abandonné par Angie. Il fait part de son désarroi à Adam (Alain Le Bars).

Une fin inéluctable dans Demain nous appartient ?

Adam estime qu’Angie peut prendre volontairement ses distances pour savoir où elle en est vraiment dans sa relation avec Nathan. Ce dernier juge que la fille Lopez-Diallo cherche à le tester. Charlie a un avis plus tranché sur le sujet. Selon elle, il ne fait aucun doute qu’Angie veut préparer Nathan à une rupture. Nathan refuse d’y croire. Il aime Angie et est bien déterminé à échapper à une fin inéluctable…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022