Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, Catherine Benguigui (H)... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2020 à 14:02

L’agression de Charlie plonge le lycée de Demain nous appartient dans le chaos. William est au pied du mur et une ex-héroïne de la série H rejoint TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 16 et le vendredi 20 novembre 2020, le clan Daunier est dans la tourmente. Victoire est poussée dans ses retranchements par la mère de Georges et Flore continue de secouer TF1.

Que cache vraiment William ?

Les Daunier sont au bord de l’implosion. William est visé par un corbeau. Aurore reçoit une lettre anonyme dans laquelle le médecin est accusé d’avoir entretenu une liaison avec une adolescente. Alors qu’il pensait se rendre à un simple interrogatoire au commissariat, il est placé en garde à vue par Martin. Aurore y assiste impuissante. Flore est poussée à l’évincer de l’hôpital et Laura se retrouve dans le viseur de la police.

Sofia traquée, Gabriel divise

Les difficultés se multiplient pour Sofia au lycée. L’affaire de l’agression de Charlie a laissé de lourdes traces. Gabriel, quant à lui, tente de préserver l’identité de sa petite amie. Son attitude intrigue les élèves de Paul Valéry. Certains d’entre eux sont poussés à faire des révélations à la police au moment même où l’état de Charlie se dégrade dangereusement. Sofia est plus que jamais au pied du mur.

Mona perturbe, Flore s’officialise

A la colocation, Victoire peine à trouver sa place avec Mona, jouée par Catherine Benguigui, ex-star de la série H sur Canal+. La mère de Georges s’avère envahissante, provoquant une séparation inéluctable. Flore s’installe officiellement au mas d’Alex. Clémentine prend un nouveau départ grâce à Ben et Solenne. Mais lors d’une pendaison de crémaillère, Tristan redistribue les cartes sans le vouloir...