Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, Sara et Karim condamnés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/05/2021 à 15:44 Mis à jour le 10/05/2021 à 15:50

Aurore a élucidé que Roxane se cachait derrière Aurélie Doumergue dans Demain nous appartient. L’avenir de Sara et Karim en est menacé en mai 2021 sur TF1...

Parallèlement à la disparition de Clémentine, actant le retour de Garance à Sète, Aurore occupe l’intrigue de Demain nous appartient . La capitaine Jacob a l’avenir de Sara et Karim entre ses mains en ce mois de mai 2021 sur TF1.

Aurore dévisage Aurélie Doumergue

Aurore (Julie Debazac) a fini par percer le secret de Roxane (Raphaële Volkoff). La serveuse du Spoon et petite-amie de Sara (Camille Genau) se cache derrière Aurélie Doumergue. Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) a confessé qu’il était au courant de sa double identité. Il a indiqué à Aurore que Roxane avait contribué à la résolution d’une série d’enquêtes et surtout permis la libération de sa fille, Nina (Gina Dimaria). Dès lors, la capitaine Jacob est entrée dans un périlleux dilemme.

Roxane en cavale, Sara part

Si Aurore dénonce Roxane, Sara et Karim (Samy Gharbi) tomberont pour complicité et entrave à la justice. Elle se confie à William (Karim Belghazi) et Manon (Louvia Bachelier) surprend la conversation. L’adolescente retrouve ensuite Isam (Anouar Kardellas) au Spoon. Elle lui raconte l’enfer subi par sa famille à cause d’Aurélie Doumergue. Sentant l’étau se resserrer, Roxane peaufine son départ de Sète. Après s’y être opposée, elle accepte que Sara puisse la suivre dans sa cavale.

Aurore / Roxane, la confrontation

Dans les prochains épisodes, Roxane renonce à quitter la ville héraultaise. Une confrontation se déroule avec Aurore. La serveuse du Spoon explique qu’elle veut sauver Karim et Sara. Cette dernière l’assure, Roxane a changé et ne veut plus se venger d’Aurore. La capitaine Jacob ne désarme pas : elle rappelle à Sara que toute sa famille a souffert des agissements d’Aurélie Doumergue. Alors que Sofia (Emma Smet) estime qu’elle doit payer, Aurore apparaît plus divisée que jamais. Une chose est sûre, elle entend ne pas compromettre l’avenir de Sara et Karim…