Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un meurtre, Franck / Sandrine... semaine tragique sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2021 à 16:50

Le duel entre Franck et Sandrine prend une tournure mortelle dans Demain nous appartient. Judith met son plan à exécution et la vie de Samuel bascule sur TF1.

Dans Demain nous appartient entre le lundi 18 et le vendredi 22 janvier 2021 sur TF1, une issue mortelle se dessine pour les Lazzari avec Franck. Sandrine se retrouve liée à un meurtre. Samuel est poussé à un nouveau départ avec Iris, greffée du cœur de Leïla.

Anna enquête, Anne-Marie éloignée

Sandrine (Juliette Tresanini) a frôlé la mort. Alors qu’elle était dans la rue, une voiture lui a foncé dessus. Morgane (Marie Catrix) a assisté à la scène. La voiture, ayant servi à cet acte volontaire, est retrouvé par Aurore (Julie Debazac) et Martin (Franck Monsigny). Anne-Marie (Véronique Jannot) s’inquiète pour sa fille, mais Franck (Franck Sémonin) l’empêche de la voir. Il l’isole du reste de la famille. Alors qu’Anna (Maud Baecker) trouve un élément accablant, une tragédie survient.

Morgane endeuillée, Samuel change

Le clan Lazzari bascule dans l’horreur. Morgane est frappée par la mort et Sandrine se retrouve suspectée de meurtre. Gabriel (Martin Mille) se sent abandonné de tous. A l’hôpital, Samuel (Axel Kiener) apapraît toujours autant troublé par Iris (Cosima Bevernaege). La jeune patiente de William (Karim Belghazi) a été greffée du cœur de Leïla (Samira Lachhab), décédée en octobre 2020. Quitte à mettre leur couple en danger, Alma (Camille de Pazzis) incite Samuel à se rapprocher d’Iris.

Judith attaque, Charlie divise

De son côté, Judith (Alice Varela) est déterminée à faire accepter à Chloé (Ingrid Chauvin) d’héberger Souleymane (Dembo Camillo) chez les Delcourt. Elle s’atèle à mettre son plan à exécution, mais un événement inattendu se produit. Alors que Bart (Hector Langevin) peine à dissimuler ses sentiments pour Louise (Alexandra Naoum), Charlie se retrouve liée à une guerre ouverte entre Gabriel et Jules (Xavier Widhoff)…