Demain nous appartient (spoiler) : un mort, nouveaux départs... semaine tragique sur TF1

dimanche 11 octobre 2020 à 17:17 |
Capture TF1

Alors que l’urbex d’Ulysse tourne au drame, les Beddiar sont touchés par une tragédie. Rose s’éloigne de Sète pour rejoindre Ici tout commence.

La semaine du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020 sera angoissante dans Demain nous appartient . Le feuilleton quotidien, diffusé par TF1 en access prime time depuis l’été 2017, va être frappé par une double tragédie.

Terrible accident chez les Beddiar

Un tragique accident secoue les Beddiar. Une femme a été retrouvée brûlée au deuxième ou troisième degré dans une voiture totalement calcinée. Les médecins livrent un combat contre la mort. Le drame survient alors que Noor et Soraya étaient sans nouvelles de Leïla. La nouvelle tant redoutée est prononcée, poussant Samuel et les Beddiar dans un profond chagrin.

Alex avec Flore, Rose s’en va

Alors que la vérité éclate sur la mort de Jacques, Souleymane se mobilise pour Judith. Alex, quant à lui, est bien déterminé à prendre son nouveau départ avec Flore. Demain nous appartient perd, en parallèle, l’une de ses héroïnes. Rose rejoint la Camargue pour basculer dans Ici tout commence, la série de son père, Auguste Armand. Tandis que Maxime se met en quête de conquérir Salomé, le couple d’Anaïs et Enzo bat de l’aile.

Des héros de DNA disparaissent

Bien qu’Amanda l’a mis en garde, Ulysse se lance dans un nouvel urbex. Il s’accompagne de Victoire, Georges, Judith, Clémentine ou encore Sacha. Les héros de « DNA » sont divisés en deux groupes pour explorer une grotte. C’est alors qu’un éboulement survient. Ils se sont retrouvent pris au piège. Martin apprend la disparition de plusieurs habitants de Sète...

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »