Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Robin a menti... résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 juillet 2022 sur TF1

mercredi 6 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Robin est suspecté par la police d’être lié au sabotage du mas dans Demain nous appartient. Alex voit rouge. Renaud est bouleversé par la mort d’une patiente de l’hôpital Saint-Clair le jeudi 7 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 7 juillet 2022 sur TF1, tout accable Robin après le sabotage du mas. Georges fait de troublantes révélations à Alex, tandis que Renaud est confronté à la mort de sa sœur à l’hôpital Saint-Clair.

Chloé (Ingrid Chauvin) fait part de ses soupçons à Alex (Alexandre Brasseur). La veille, elle a surpris une conversation ambigüe de Robin (Dominique Guillo). Alex refuse de céder à la paranoïa. Pour lui, son frère ne peut pas se cacher derrière le sabotage du mas. Chloé reste dubitative. La police a retrouvé l’ADN de Robin sur une partie du ponton du mas, qui a été sabotée.

Un mort dans Demain nous appartient

Sofia (Emma Smet) juge ambigüe la relation de Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal). Selon elle, le policier a un crush pour sa sœur, mais il n’ose pas lui dire. De son côté, Jahia (Nastacia Caruge) confronte Jordan (Maxime Lélue) au sujet de Judith (Alice Varela). Le fils Roussel se veut rassurant. Il ne se passe rien entre eux.

Marianne (Luce Mouchel) est tourmentée par la mort d’une patiente. Celle-ci a été victime d’une crise cardiaque. Renaud (Pierre Deny) découvre qu’il s’agit de Solange Garcia. Il est abasourdi. Et pour cause, c’est sa sœur. Samuel (Axel Kiener) exprime des remords de ne pas avoir été assez présent pour sa tante. Renaud ne voyait plus sa sœur depuis de nombreuses années.

Georges (Mayel Elhajaoui) effectue une découverte accablante pour Robin. Contrairement à ce qu’il a indiqué, le frère d’Alex a fait faillite. Il est surendetté. Un peu plus tard, Alex confronte Robin à la découverte de Chloé. Robin assure qu’il parlait d’un concurrent du mas. Georges se rend au mas avec Martin (Franck Monsigny). Robin a menti.

Alex / Robin : le choc sur TF1

Georges et Martin se rendent au mas pour arrêter Robin. Alex est sous le choc d’apprendre que son frère lui a menti. Il a fait faillite et son ADN a été retrouvé sur la partie du ponton, qui a été sabotée dans les prémices de l’accident de Judith. Alex voit rouge et empoigne violemment Robin. Il menace de le tuer. Martin sépare les deux hommes…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022