Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Un nouveau Delcourt débarque, Roxane prend tous les risques… résumé en avance de l’épisode du lundi 31 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 16:49

Roxane va prendre des risques pour découvrir la vérité dans l’épisode du lundi 31 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, tandis que Marianne va être bouleversée par une arrivée.

Dans l’épisode du lundi 31 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Violette est à l’hôpital après s’être fait tirer dessus. Sara a pensé la perdre, et se demande qui peut tirer sur une adolescente de cette manière. Elle se dit que Violette n’était pas forcément la cible.

Devant l’hôpital, Angélique (Laëtitia Millot) dit à Didier que Violette a failli mourir à cause d’eux, et qu’ils n’auraient pas dû revenir en France. Quand Didier lui demande de se calmer, elle s’emporte, mais est interrompue par Roxane. Didier lui ment sur leur dispute.

Roxane tente le tout pour le tout sur TF1

Des témoins ont vu une femme tirer sur Violette, Sara (Camille Geneau) émet l’hypothèse qu’il s’agit de celle de la vidéo et qu’Emma s’est fait tuer parce qu’elle avait vu son visage. Roxane, de son côté, se demande pourquoi les Raynaud ne sont pas revenus une seule fois en France en quatorze ans, et pense que quelque chose de grave a eu lieu avant leur départ pour l’Australie.

Alors que Béatrice, la mère de Sara, revient également à Sète, Sara lui demande si elle sait pourquoi les Raynaud sont partis en Australie. Béatrice se souvient uniquement d’une dispute entre Didier et son frère, mais ne sait pas pourquoi. A la villa, Didier fait une sieste et Roxane (Raphaële Volkoff) en profite pour s’introduire dans la cave, censée être condamnée.

Gilles débarque dans Demain nous appartient

A l’hôpital, Marianne (Luce Mouchel) est surprise par la visite de son frère Gilles, qui vient s’installer à Sète. Elle le trouve sans-gêne, et son optimisme constant l’agace. Plus tard, il vient carrément s’installer chez eux, car sa maison est en travaux, Renaud est ravi, mais Marianne, beaucoup moins.

Au commissariat, Manon (Louiva Bachelier) pense que sa voiture rose bonbon a été volée, mais ses parents ont en réalité pris ses clés pour la repeindre chez le garagiste. Quand ils comprennent que Manon n’a pas envie que sa voiture change de couleur, ils annulent tout et Manon retrouve sa voiture avec une portière peinte en blanc.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.