Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un triple départ, des disparus... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2020 à 12:55

Le basculement entre Demain nous appartient et Ici tout commence se renforce sur TF1. Une tragédie mobilise les habitants de Sète.

Entre le lundi 19 et le vendredi 23 octobre 2020, les drames vont s’enchaîner dans Demain nous appartient . Alors que des héros sont toujours portés disparus, Alex tente le tout pour le tout. Les départs de Maxime, Antoine et Rose se précisent sur TF1.

Georges, Victoire, Judith... piégés

Quelques jours seulement après la mort de Leïla, une tragédie s’est jouée à Sète. Plusieurs héros de Demain nous appartient, conviés par Ulysse à une activité d’urbex, ont été pris au piège. Ils sont bloqués dans une grotte suite à un éboulement. Sans le vouloir, Georges a provoqué l’incident. Judith et Victoire se mobilisent pour le sauver, mais en vain. L’autre groupe est secoué par des tensions.

Double nouveau départ pour Maxime

Alors qu’Alex décide de braver tous les risques pour sauver Judith, le clan Delcourt se prépare à un nouveau déchirement. Tous les récents événements poussent Maxime à imaginer un avenir différent. Il veut rejoindre l’école d’Auguste Armand en Camargue, lieu de tournage d’Ici tout commence. En parallèle, Salomé ne se montre plus opposée à une relation naissante et finit par succomber à Maxime.

Rose s’en va, Noémie alerte

Une révélation sur la santé d’Auguste Armand pousse Rose au départ. Elle envisage de quitter Sète pour s’installer en Camargue. Antoine est alors partagé entre elle et son fils, Souleymane. Tandis que Noor apaise ses relations avec Samuel suite au décès de Leïla, l’attitude du chef pâtissier Teyssier éveille les soupçons. Noémie met en garde Enzo et Anaïs, tous deux élèves de l’école gastronomique...