Demain nous appartient (spoiler) : une actrice d’Un Si Grand Soleil débarque, une arrivée choc pour Victoire et Martin sur TF1

samedi 13 août 2022 à 13:12 |
Capture TF1

Dès le 31 août 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, une ancienne actrice d’Un si grand soleil (France 2) va débarquer dans la série pour interpréter la petite-cousine de Victoire. Découvrez de quelle actrice il s’agit…

En ce mois d’août 2022, Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) sont au cœur de l’intrigue dans Demain nous appartient sur TF1. Dès le mercredi 31 août 2022, Victoire va être une nouvelle fois bouleversée par une arrivée inattendue.

En effet, Lisa Hassan, sa petite-cousine, va débarquer. Ce rôle sera joué par Naïma Rodric, connue pour son personnage de Lucille dans Un si grand soleil sur France 2, entre 2018 et début 2022.

Lisa Hassan débarque à Sète après un drame dans Demain nous appartient sur TF1

Si Victoire risque d’être contente de retrouver sa petite-cousine, Lisa Hassan va également bouleverser la vie du commissariat de Sète puisqu’elle est enquêtrice à l’IGPN. Son arrivée risque de ne laisser personne indifférent, y compris Martin (Franck Monsigny). Par ailleurs, Lisa Hassan a une sœur de 16 ans, Amel, restée à Paris, et dont elle a la charge depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture.

Lisa est intelligente, belle et taquine. Elle a la déduction rapide et aime l’ordre, au point d’en être un peu maniaque, ce dont sa sœur Amel n’hésite pas à se moquer. Sa beauté et sa jeunesse l’obligent à ne pas se laisser faire dans un métier plutôt masculin. Son arme de prédilection est l’ironie pour répondre aux objections des uns et des autres.

Pourquoi Naïma Rodric a quitté Un si Grand soleil ?

Naïma Rodric était l’une des figures importantes d’ Un si grand soleil , l’un des soaps concurrent à Demain nous appartient, diffusé depuis 2018 à 20h45 sur France 2. Elle incarnait une journaliste amoureuse d’Akim. Son personnage de Lucille a été recasté. C’est Alicia Dadoun qui a repris son rôle.

Dans une interview accordée à Télé Star, l’actrice est revenue sur son départ du soap de France 2 : « Je n’ai pas claqué la porte ! J’ai quitté la série par choix artistique. Cela faisait deux mois qu’on en parlait avec la production, les auteurs. J’avais été approchée par Olivier Marchal pour jouer dans Overdose. Une opportunité à côté de laquelle je ne pouvais pas passer ». Le film sera à découvrir prochainement sur Amazon Prime.

L’actrice belge ne sera pas sans repère dans Demain nous appartient . Si elle a l’habitude du rythme quotidien du soap, elle est en couple depuis 2020 avec Alexandre Varga, l’interprète de Benjamin Ventura dans la série.

En attendant l’arrivée de Naïma Rodric le 31 août, Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022