Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une opération mortelle pour Noor, Jessica totalement aveugle, Samuel en prison ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/11/2018 à 18:42 Mis à jour le 06/11/2018 à 18:45

Le sort de Clémentine est plus qu’incertain dans Demain nous appartient sur TF1, tout comme celui de Jessica qui a perdu la vue. De son côté, Noor a été éjecté du bus et demeure dans le coma, tandis que son opération est imminente dans l’épisode diffusé ce mercredi 7 novembre 2018 sur TF1. Bilel et Leila sont forcément anxieux et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle souffre d’un hématome sous-dural, à savoir qu’une poche de sang comprime son cerveau. Elle a une chance sur deux de survivre et Leila fond en larmes, consolée par Bilel. Pour Jessica, le diagnostic est sans appel : la rétine est intacte et le nerf optique n’a pas été touché. Victoire lui prescrit un scanner et émet l’hypothèse d’un petit AVC.

Laurence prête à tout, Samuel en prison ?

Sur les lieux de l’accident, Lucie se pose des questions. Samuel sortait de 36 heures de garde et l’hypothèse de la somnolence est avancée. Son passif de toxicomane est également pointé du doigt. De son côté, Olivier promet à Clémentine qu’ils vont s’en sortir ensemble alors que Sandrine culpabilise plus que jamais de la situation. En prison, Laurence découvre le drame. Elle offre 20 euros à sa codétenue afin de pouvoir utiliser son téléphone portable. Elle doit faire face à un refus catégorique.

Jessica devient aveugle

Leila dévoile à Bilel que Samuel était le conducteur de la voiture qui a percuté le bus. Enfin, Jessica est prise d’une crise de panique à l’hôpital. Elle a complètement perdu la vue.