Demain nous appartient (spoiler) : une opération mortelle pour Noor, Jessica totalement aveugle, Samuel en prison ?

mardi 6 novembre 2018 à 18:42 |
Capture TF1

Le sort de Clémentine est plus qu’incertain dans Demain nous appartient sur TF1, tout comme celui de Jessica qui a perdu la vue. De son côté, Noor a été éjecté du bus et demeure dans le coma, tandis que son opération est imminente dans l’épisode diffusé ce mercredi 7 novembre 2018 sur TF1. Bilel et Leila sont forcément anxieux et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle souffre d’un hématome sous-dural, à savoir qu’une poche de sang comprime son cerveau. Elle a une chance sur deux de survivre et Leila fond en larmes, consolée par Bilel. Pour Jessica, le diagnostic est sans appel : la rétine est intacte et le nerf optique n’a pas été touché. Victoire lui prescrit un scanner et émet l’hypothèse d’un petit AVC.

Laurence prête à tout, Samuel en prison ?

Sur les lieux de l’accident, Lucie se pose des questions. Samuel sortait de 36 heures de garde et l’hypothèse de la somnolence est avancée. Son passif de toxicomane est également pointé du doigt. De son côté, Olivier promet à Clémentine qu’ils vont s’en sortir ensemble alors que Sandrine culpabilise plus que jamais de la situation. En prison, Laurence découvre le drame. Elle offre 20 euros à sa codétenue afin de pouvoir utiliser son téléphone portable. Elle doit faire face à un refus catégorique.

Jessica devient aveugle

Leila dévoile à Bilel que Samuel était le conducteur de la voiture qui a percuté le bus. Enfin, Jessica est prise d’une crise de panique à l’hôpital. Elle a complètement perdu la vue.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022