Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une terrible nouvelle pour Anna, Sébastien piège... résumé en avance de l’épisode du jeudi 28 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/04/2022 à 18:10

Karim annonce une terrible nouvelle à Anna dans Demain nous appartient. Stanislas a été piégé par Sébastien, tandis que la police suspecte Sophie Novak d’être la complice des Messy le jeudi 28 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 28 avril 2022 sur TF1, une terrible nouvelle secoue Anna et Karim. Raphaëlle orchestre une vengeance contre son père, Sébastien. Brigitte Daunier se rapproche de Pierre Jacob, tandis que l’étau se resserre autour de Sophie Novak.

Anna (Maud Baecker) se réveille de son opération. Elle ignore que des dommages collatéraux ont été constatés au niveau de l’utérus. Karim (Samy Gharbi) veut se charger de lui annoncer la terrible nouvelle : Anna ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Elle redoute que Karim mette fin à leur histoire. Le policier assure qu’il ne la quittera jamais.

Sophie Novak déjoue dans Demain nous appartient

Nordine (Youcef Agal) entreprend de passer un moment avec Sophie Novak (Carole Bianic). L’avocate déjoue ses plans en prétextant une obligation professionnelle. Ophélie (Solange Fréjean) peine à se remettre de la mort d’Anthony (Benjamin Gaitet). Sophie Novak estime que Chloé (Ingrid Chauvin) n’est pas responsable du drame.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) a de quoi être ravie : sa fille Camille (Elisa Ezzedine) lui indique qu’elle aime bien Stanislas (Yannick Laurent). L’adolescente est loin d’avoir le même point de vue que Sébastien (Xavier Deluc) au sujet du nouveau compagnon de sa mère. Raphaëlle comprend ensuite que Stanislas a été piégé par Sébastien. Le procureur lui a fait croire qu’elle avait des problèmes financiers.

Le secret de Brigitte Daunier et Pierre Jacob mis à mal sur TF1

Brigitte Daunier (Catherine Jacob) apparaît plus complice que jamais avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo). La mère de William (Kamel Belghazi) et le père d’Aurore (Julie Debazac) se promènent main dans la main au bord de la plage. Leur secret est mis à mal par Dorian (Rayane Huber). Raphaëlle entreprend de se venger de Sébastien. Elle lui fait croire que Stanislas est parti sans la moindre explication…

Sophie Novak dévoile le rôle qu’elle a joué dans l’évasion des Messy. Après l’avoir appelée à arrêter son esprit de vengeance, l’avocate ne veut plus collaborer avec Ophélie. Après l’explosion au mas, Alex (Alexandre Brasseur) a été rattrapé par une série de souvenirs. La police suspecte Sophie Novak d’être la complice des Messy. Martin (Franck Monsigny) perquisitionne son domicile…